Hauts-de-France : Des policières de la PAF victimes d’agressions sexuelles par des migrants au Centre de Rétention Administrative de Coquelles

La situation est très tendue au Centre de Rétention Administrative (CRA) de Coquelles, dans le Hauts-de-France.

Les conditions de travail des agents du CRA se dégradent avec un mois de novembre particulièrement éprouvant pour le personnel. Comme l’explique Nord Littoral, le syndicat Alliance police nationale dénonce des agressions, menaces de mort, des outrages et des dégradations.

Le syndicat évoque également des faits d’agressions sexuelles sur des policières de la Police Aux Frontières (PAF) le 17 novembre et d’exhibition le 20 novembre. Comme l’explique le quotidien régional, ce n’est pas la première fois que des faits à l’encontre des agents féminins se produisent. Le 3 et 4 octobre dernier, un retenu s’en est pris verbalement et physiquement à une policière, mimant le fait de claquer les fesses de cette dernière. Une agent de la PAF et deux techniciennes de surfaces ont été victimes d’attouchements, main aux fesses et de mimes indélicats le 9 septembre. Des plaintes ont été déposées.

Quatre départs de feu, des incendies volontaires, ont également eu lieu dans les geôles du centre de Coquelles, le 10 octobre, ainsi que les 8, 17 et 20 novembre. Deux policiers avaient été intoxiqués par les fumées.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
30/11/2022 15:22

C’est comme ça dans presque tous les CRA. Les étrangers délinquants se conduisent en bêtes immondes: ils violent aussi des enfants et des femmes dans les centre d’accueil malheureusement en mixité ! Leur queue leur tient lieu de cerveau, désolée du vocabulaire. Dans la mesure du possible ne pas les mettre en contact avec des femmes. Euh ils violent aussi des garçons… Quelle plaie pour la France !

peter
peter
Hors Ligne
26/11/2022 16:27

jusque ou ce pantin osera nous mener?il est aux ordres des futurs maitres du monde;les mondialistes!

larouille
larouille
Hors Ligne
26/11/2022 14:42

Allons, allons, ne maltraitons pas ces fameuses “chances pour la France”…
On nous prend vraiment pour des cons ! ! !
PAUVRE FRANCE ! ! !

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
26/11/2022 13:46

MACRON ACCEUILLE TOUS CES MIGRANTS QUI VIENNENT NOUS NARGUER ET CELA NE LE DéRANGE NULLEMENT…MACRON N A AUCUN REMORD . ET LES AGRESSIONS DE TOUTES NATURES SE MULTIPILENT .MAIS JUSQU A QUAND DEVRONS NOUS SUPPORTER CES ENVAHISSEURS ????? ……..MACRON EST UN TRAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !