Black Friday : L’offre promo insolite des pompiers de l’Ariège

Alors que ce vendredi 25 novembre se déroulait le Black Friday, les pompiers de l’Ariège avaient eux aussi une offre promotionnelle à faire.

En effet, comme le relate France3, les sapeurs-pompiers de l’Ariège ont publié leur offre promo sur leur réseaux sociaux. Un clin d’oeil qui fait mouche. “BLACK FRIDAY. C’est le moment de profiter de notre offre exceptionnelle”.

Dans leur post, le Sdis 09 explique “Pour tout retrait et retour d’un dossier de candidature de sapeur-pompier volontaire avant le 15 mars 2023, repartez avec une tenue complète.” En précisant que le code promo est valable dans les 21 boutiques, en référence au nombre de caserne dans le département.

Comme le stipule les soldats du feu, l’offre est soumise à conditions, “Avoir entre 16 et 55 ans, être vacciné contre l’hépatite B et le Covid, être en bonne forme physique, jouir de ses droits civiques…”

Comme le précise France3, si vous souhaitez bénéficier de l’offre exceptionnelle du Sdis de l’Ariège, vous pouvez contacter le : 05.61.05.48.32. Sachez qu’en vous engageant, vous bénéficirez d’une indemnité horaire, une compensation de l’odre de 8 à 10€ de l’heure, non imposable.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
26/11/2022 13:50

JE NE PRENDS PAS LE RISQUE DE MOURIR JE NE ME FAIS PAS INOCULER CE SOI DISANT VACCIN ANTI COVID qui est en réalité un poison ………………..JE NE PEUX DONC ETRE CANDIDAT POMPIER !!!!!!!!!!!!

Dernière modification le 2 mois il y a par John Esteb

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails