Paris : Un individu avec deux OQTF soupçonné d’avoir violé une femme aux urgences de l’hôpital Cochin

Un homme visé par deux Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) a été interpellé par les forces de l’ordre. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune femme aux urgences de l’hôpital Cochin.

Ce jour-là, la victime avait été hospitalisée après une chute sur la tête. Placée dans un box de l’hôpital Cochin, elle a été violée par un individu. Les forces de l’ordre ont interpellé un suspect.

Comme le relate jeanmarcmorandini.com, l’individu a été mis en examen et écroué. Il nie les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue volée à la victime.

Les journalistes du Parisien ont obtenu des informations sur le suspect, sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police.

On apprend que l’homme est visé par deux Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Il est connu pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants. Il est apparu également dans une affaire de viol sur mineure en Seine-et-Marne. Cette procédure ayant été classée sans suite.

Toujours selon le média parisien, une plainte contre X pour “mise en danger de la vie d’autrui” questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris. 

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
24/11/2022 20:24

bon rétablissement à la victime et bon courage !

Cet individu doit aller en prison où quitter la France !

normalement, les hôpitaux doivent avoir des moyens de sécurité pour protéger les
personnes !

zebut le bel
zebut le bel
24/11/2022 19:20

Il y aura des “responsabilités” et, on va encore mettre en exergue ,les manques de moyens…

larouille
24/11/2022 13:22

Assez de toute cette merde qui souille le sol français ! ! !

Inscrivez-vous et recevez nos emails