Un homme visé par deux Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) a été interpellé par les forces de l’ordre. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune femme aux urgences de l’hôpital Cochin.
Ce jour-là, la victime avait été hospitalisée après une chute sur la tête. Placée dans un box de l’hôpital Cochin, elle a été violée par un individu. Les forces de l’ordre ont interpellé un suspect.
Comme le relate jeanmarcmorandini.com, l’individu a été mis en examen et écroué. Il nie les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue volée à la victime.
Les journalistes du Parisien ont obtenu des informations sur le suspect, sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police.
On apprend que l’homme est visé par deux Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Il est connu pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants. Il est apparu également dans une affaire de viol sur mineure en Seine-et-Marne. Cette procédure ayant été classée sans suite.
Toujours selon le média parisien, une plainte contre X pour “mise en danger de la vie d’autrui” questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris.
Il faut être une bête immonde pour violer une femme dans un hôpital ! Dehorssssss
bon rétablissement à la victime et bon courage !
Cet individu doit aller en prison où quitter la France !
normalement, les hôpitaux doivent avoir des moyens de sécurité pour protéger les
personnes !
Assez de toute cette merde qui souille le sol français ! ! !