Grasse : Le conducteur d’un camion-benne force un contrôle de police

Le conducteur d’un camion-benne a refusé d’obtempérer à un contrôle de police ce mardi soir à Grasse.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h10 au niveau du rond-point de la Halte. Le conducteur du véhicule a refusé le contrôle et a réussi à s’extraire malgré la mise en place d’une barre “Stop Stick” par les policiers.

Comme le relate BFMTV, la police de grasse a expliqué “le camion évitait de justesse un fonctionnaire de la police nationale et accélérait pour prendre la fuite avec un pneu crevé”.

Les forces de l’ordre sont parvenus à retrouver le camion-benne, qui n’était pas volé, “stationné correctement et fermé à clé, moteur chaud”. Grâce à la carte grise du véhicule, les policiers ont trouvé l’adresse du conducteur et “prenaient attache avec la compagne du propriétaire du camion qui les informait que son compagnon était rentré alcoolisé mais refusait de suivre les policiers”.

Le mis en cause s’est finalement présenté de lui-même le lendemain au commissariat. Des tests d’alcoolémie et de stupéfiants ont été réalisés sur lui avant son placement en garde à vue.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails