Seine-Saint-Denis : Un policier grièvement blessé par balle lors d’une interpellation

Un policier s’est grièvement blessé avec son arme de service lors d’une intervention ce mercredi 23 novembre 2022 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Le fonctionnaire fait partie de la brigade d’exécution des décisions de justice (BEDJ) de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de la préfecture de police de Paris. Les policiers de cette unité sont chargés de retrouver et d’interpeller des personnes en fuite, qui ont été condamnées ou qui sont recherchées par la justice, ou encore qui n’ont pas respecté leur contrôle judiciaire.

Comme le relate Actu17, c’est en voulant interpeller un suspect recherché que l’accident est survenu. Les policiers avaient localisé cet homme au volant de sa voiture. Une source proche de l’affaire a expliqué chez nos confrères, “Les policiers ont procédé à son interpellation en sortant leurs armes de service par mesure de sécurité”.

Malheureusement le policier a pressé accidentellement la détente en sortant son arme. Grièvement blessé, il a été évacué à l’hôpital. L’officier de police devait être opéré. Le projectile étant toujours logé dans sa jambe.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nique La Police
Nique La Police
27/11/2022 06:42

Cheh

Patricia Latil
Patricia Latil
23/11/2022 20:27

Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé
une guérison sans séquelles !

Nous pensons à lui !

Soutien respect ainsi qu’à ses collègues

peter
peter
23/11/2022 18:37

la formation toujours et encore!

odile
odile
23/11/2022 17:56

Quelle malchance, ce genre d’accident peut arriver. Tous mes voeux de bon rétablissement sans séquelles à ce policier. Courage !

Mary
Mary
23/11/2022 17:29

Pensée et soutien pour ce policier qui s’est blessé en faisant son devoir.
En espérant qu’il ne gardera pas de séquelles, prompt et total rétablissement.

Inscrivez-vous et recevez nos emails