Paris : L’individu qui avait pillé les marques d’hommage devant le Bataclan interpellé

Individu devant le Bataclan
Individu devant le Bataclan

Un individu avait été filmé en train de piller le reste des hommages laissés devant les portes du Bataclan le 13 novembre dernier.

Les faits avaient été diffusés sur Twitter par le magazine L’Incorrect, provocant la colère de nombreux internautes. Comme le relate Le Parisien, la vidéo avait été repérée par les policiers du commissariat du XIème arrondissement.

Comme l’explique le média parisien, les policiers du XIème ont obtenu l’accord du parquet de Paris afin d’enquêter et d’identifier le mis en cause. En regroupant les éléments, la description du suspect est communiqué aux agents. Des patrouilles sont mises en place afin de le retrouver.

Le jeudi 17 novembre 2022, un équipage de police remarque un homme ressemblant à la description. Celui-ci se trouve rue de la roquette dans le même quartier. Les policiers l’interpellent. De nationalité indienne, il a été placé en garde à vue.

Souffrant de problèmes cardiaques, il a été hospitalisé mais a reconnu les faits. Il a expliqué qu’il avait bu et qu’il ne pensait pas à mal en détériorant ce mémorial dédié aux 90 morts de la salle de spectacle. À sa sortie de l’hôpital, l’homme, qui fait l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), a été conduit en centre de rétention. Il attend désormais son expulsion.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trebor
Trebor
24/11/2022 07:57

Encore un oqtf. La justice est vraiment dépassé. Le gouvernement devrait se dépêcher de faire son boulot avant que ca tourne mal

Patricia Latil
Patricia Latil
23/11/2022 20:35

C’est parfait qu’il doit être expulsé cet individu
Il ne mérite pas de rester en France !

Bravo aux policiers de l’avoir retrouvé !

Pensées très tristes aux victimes des attentats et a leurs familles

KREATOR
KREATOR
23/11/2022 20:02

ENCORE UNE GROSSE MERDE A ELIMINER .

odile
odile
23/11/2022 19:22

Bravo aux policiers du XIème ! C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et ils ont trouvé. Donc on a eu raison de penser que cet individu ne pouvait pas être français, pour avoir osé profané le site et balancé les fleurs et les objets comme des ordures ! En plus sous OQTF il aura du moins bénéficié de soins pour sa santé. Pourquoi devrions-nous héberger et donner notre nationalité à des étrangers qui nous crachent dessus, méprisent notre culture et nos valeurs ? Ras le bol des dupes !

odile
odile
23/11/2022 22:51
Répondre à  odile

coqulles: lire avoir osé profaner et balancer

Inscrivez-vous et recevez nos emails