Seine-et-Marne : En pleine course poursuite avec la police il s’arrête pour une raison inattendue

Les policiers de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne, ont interpellé un chauffard après un refus d’obtempérer.

Les faits sont survenus ce samedi 19 novembre 2022. Comme l’explique La République de Seine-et-Marne avec humour, lorsque l’on souhaite semer la police, il y a des questions techniques à ne pas oublier !

En effet, vers 1 heure du matin, les forces de l’ordre souhaitent contrôler une Peugeot 207 qui n’a pas respecté l’arrêt à un stop. Alors que les policiers se rapprochent de lui, le conducteur accélère et prend la fuite.

Les policiers actionnent leurs avertissements sonore et lumineux mais malgré cela l’automobiliste ne s’arrête pas. Finalement une course poursuite à faible allure débute entre le fuyard et les forces de l’ordre…

Le véhicule s’arrête finalement quelques instants plus tard. L’homme vient de tomber en panne sèche de carburant. Interpellé, le mis en cause âgé de 20 ans a été placé en garde à vue.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
22/11/2022 15:22

Cela prouve au moins une chose c’est qu’à 20 ans les “jeunes” d’aujourd’hui ne sont pas aussi malins et intelligents qu’ils ne le croient !!!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site