Lyon : En situation irrégulière, un adolescent s’en prend à un homme de 92 ans pour lui voler son collier

policier
Sicom Urgence Yannis Bennakir

Un homme de 92 ans s’est fait violemment agresser ce samedi après-midi à Lyon.

Alors qu’il marchait dans le 6ème arrondissement de Lyon, le vieil homme a été pris à partie par un adolescent qui lui a arraché sa chaîne en or. Comme le relate Le Progrès, l’agresseur a mordu le nonagénaire avant de prendre la fuite.

La victime a fait appel aux forces de l’ordre. Après avoir reçu le signalement du suspect, les patrouilles de police l’ont rapidement interpellé non loin du lieu de l’agression.

Après avoir nié les faits mais étant porteur du collier volé, l’individu a reconnu être l’individu recherché. Âgé de 15 ans, le mis en cause est en situation irrégulière sur le territoire français. Il a été placé en garde à vue. La victime a pu récupérer son collier.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
21/11/2022 19:27

Ils sont dits particulièrement violents ces “mineurs” délinquants nommés maintenant “mijeurs”: incapables de prouver leur minorité et considérés selon les institutions comme majeur, mineur ou ni l’un ni l’autre.  
Toulouse. 96 ans agressée et violée à son domicile ce 20 novembre dans le quartier gare. Elle n’a dû la fin de son calvaire qu’à l’arrivée de l’infirmière qui venait lui prodiguer des soins. L’agresseur étranger arrêté. En général, ces personnes vulnérables ne survivent pas “après”…
Toulouse. 23 ans poignardée dans le métro ce 16 novembre pour vol de son téléphone portable par un migrant mineur de 15 ans, identifié 3 jours après, déjà connu en affaire de stupéfiants.
Choquant ! Des sans-abri ont mis à rue d’un hôtel du centre-ville de Mansfield, Royaume- Uni, réquisitionné par le gouvernement pour héberger 34 migrants à leur place.
Sous OQTF ces albanais vont être régularisés car leur fille de 9 ans a chanté La marseillaise le 11 novembre à Privas en Ardèche,

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  odile
21/11/2022 21:39

lire: des sans-abri mis à la rue…

larouille
larouille
Hors Ligne
21/11/2022 18:51

Illustration d’une France devenue un véritable dépotoir.

alain
alain
Hors Ligne
21/11/2022 18:19

Un mineur en situation irrégulière !! Voyons, il sera mis dans un centre avec portes ouvertes …

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site