Toulouse : Âgé de 14 ans, il vole la voiture de sa mère et s’engage dans une course-poursuite avec la police

Un adolescent de 14 ans a entamé une course-poursuite sur l’autoroute avec les policiers ce samedi soir à Toulouse. Déjà connu des services de police malgré son jeune âge, il avait volé le véhicule de sa mère quelques heures auparavant.

Dans la soirée de samedi, la gendarmerie du Tarn-et-Garonne signale un véhicule volé par un mineur. Au même moment, une patrouille de police repère le véhicule et tente de le contrôler.

Le jeune conducteur refuse d’obtempérer. Du haut de ses 14 ans, il s’engage sur l’A16 en direction de l’Ariège.

Une course-poursuite s’engage entre le jeune et les forces de l’ordre sur plusieurs kilomètres. Pendant la course, le jeune percutera un véhicule de police qui sera endommagé.

Finalement, le fugitif décide de faire demi-tour et de revenir en direction de Toulouse. Il se retrouvera bloqué au niveau du péage comme l’explique le journal France Bleu. C’est largement que les policiers l’intercepteront. Le mineur sera interpellé et placé en garde à vue.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
20/11/2022 21:59

S’il n’est pas rapidement pris en charge dans un foyer fermé pour ado délinquant il finira mal, et continuera à nuire. Famille monoparentale ? Père absent, besoin de défier l’autorité ? Famille défaillante ? L’inffluence de quelque part. Il faut lui présenter la facture des réparations de la voiture de police. Je suis pour un casier provisoire à revoir à la majorité ! On ne peut pas laisser ces jeunes s’encanailler.

BIGGZEHHH
BIGGZEHHH
Hors Ligne
Répondre à  odile
20/11/2022 23:23

vous en faite pas c’est mon frère il a fait cef prison pour mineur il a tout fait il va effectuer sa peine sur un doigt de pied et ressortir pour montrer c’est comment bande de frustré y’a pas de piquant dans vos vie ou quoi ?

larouille
larouille
Hors Ligne
20/11/2022 19:30

Une racaille âgé de 14 ans et déjà connu des services de police ???…on espère qu’en garde à vue, on lui a donné le biberon…
Par contre, RIEN sur le profil de ce merdeux…bizarre…

BIGGZEHHH
BIGGZEHHH
Hors Ligne
Répondre à  larouille
20/11/2022 23:24

non frérot pas de biberon 14 ans mais on en a vue plus que toi si ta besoin d’en savoir sur son profil fait moi savoir 😂

larouille
larouille
Hors Ligne
Répondre à  BIGGZEHHH
20/11/2022 23:56

On connaît ceux qui ont tout vu et qui savent tout…et qui se croient investis du devoir de conseil alors qu’ils n’en ont ni la compétence ni la capacité.
Quant au profil, on s’en doute…

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
20/11/2022 18:30

UNE RACAILLE PRéCOCE .

BIGGZEHHH
BIGGZEHHH
Hors Ligne
Répondre à  ESTEB
20/11/2022 23:25

c’est ton papa qui est précoce.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails