Un policier condamné pour avoir interpellé le voleur du vélo de son fils…

Un policier a été condamné pour avoir interpellé l’auteur présumé du vol du vélo de son fils. Ses collègues ont ouvert une cagnotte Leetchi pour l’aider à payer ses frais de justice.

Voici le message de son collègue: “Benjamin a été reconnu coupable d’avoir défendu son enfant… En effet, suite au vol avec violence du vélo de ce dernier devant son domicile, notre collègue a croisé dans la journée l’auteur et a procédé à son interpellation en le maintenant au sol celui-ci cherchant à fuir…

Les parents du délinquant n’ayant pas apprécié la méthode, l’ont fait savoir par voix de justice. Justice qui a décidé que notre collègue s’était rendu coupable de violences en appliquant des gestes techniques de policier...” Peut-on lire.

Dans une totale inversion des valeurs, Benjamin a été condamné à payer ses frais de justice mais également les frais de justice de l’agresseur de son fils ainsi que des dommages et intérêts pour ce dernier, le tout pour 2.300€.

Afin de ne pas laisser seul Benjamin dans cette épreuve humiliante qui pourrait tous nous arriver : SOUTENONS LE !Une cagnotte est en ligne ici. N’hésitez pas à soutenir ce policier. Merci par avance !

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Artaban
Artaban
Hors Ligne
05/12/2022 18:16

Ce policier a été condamné pour violences sur mineur de 15 ans car il s’est fait justice lui-même en utilisant des techniques de combat rapproché. Sa condamnation est légère au regard des faits.

Artaban
Artaban
Hors Ligne
05/12/2022 18:15

Ce policier a été condamné pour violences pour s’être fait justice lui-même en utilisant des techniques de combat rapproché. Sa condamnation est légère au regard des faits.

Dernière modification le 1 mois il y a par Artaban
Bouly
Bouly
Hors Ligne
Répondre à  Artaban
07/12/2022 00:41

Grosse tâche

RODRIGUEZ
RODRIGUEZ
Hors Ligne
26/11/2022 19:54

Cette mésaventure vécu par ce Policier, n’est pas relatée en détails, ce qui me laisse perplexe sur le délit retenu par le Procureur de la République, pour le poursuivre. Le Juge n’a pas pu le condamner pour avoir arrêter un voleur et l’avoir immobilisé par une technique réglementaire, enseignée par l’administration de la Police. Tout Policier a le devoir d’intervenir en dehors de son service, chacun le sait. Les Magistrats du Parquet et les Juges du siège, sont capables de tout, mêmes de commettre des crimes au sens pénal ou être complices de crimes de sang comme je l’ai déjà écrit et diffusé publiquement sans avoir été poursuivi pour autant. Alors faire des faux et en user, c’est leurs quotidiens, j’en connais un qui a reçu la Légion d’honneur, pour avoir étouffé la plus grosse arnaque du XX è siècle, à faire passer Alexandre STAVISKY l’escroc international, pour un enfant de coeur.

Dernière modification le 2 mois il y a par RODRIGUEZ
ANDRE
ANDRE
Hors Ligne
21/11/2022 14:13

Moi, j’aurais fait la même chose et encore plus musclé et pareil au père qui n’a pas su élever son fils dans le droit chemin. On se fait voler, il faut rester les mains dans les poches sans ne rien dire, non pas moi.

Dominique Debruyne
Dominique Debruyne
Hors Ligne
21/11/2022 13:43

Benji . Nous sommes de tout cœur avec toi. Et nous te soutenons très très fort. Hervé et Dominique.

odile
odile
Hors Ligne
21/11/2022 02:06

La justice a la couleur des partis immigrationnistes qui financent et instrumentalisent notre propre invasion à coups de milliards d’euros avec nos impôts. Et font le jeu des mafias de passeurs provoquant exodes et noyades en mer. Les juges concernés sont laxistes car ils font de la discrimination positive en prenant parti pour les minorités, tels les migrants criminels, contre les intérêts de la majorité des citoyens.
Voyez le scandale du “mur des cons” dans le local du syndicat de la magistrature (2013-2021) qui a révélé que les juges ne sont pas apolitiques comme ils devraient l’être, et les journalistes non plus. Des syndicats de police avec les noms de syndicalistes figuraient sur la liste, et des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique: le président d’une association de victimes et un Général.
Quelle présomption il faut, pour qualifier ainsi sommairement, brutalement autrui, précisément ciblé, coupable de penser autrement ! (Philippe Bilger, ancien avocat général). Vous voyez Benjamin le policier comment il a été traité !

odile
odile
Hors Ligne
20/11/2022 17:12

Réjouissante nouvelle les amis: la cagnotte a joliment grimpé ! D’ici demain l’objectif sera atteint et Benjamin sera certainement soulagé et réconforté de constater qu’à défaut de pouvoir faire confiance à la justice, il peut compter sur la solidarité et le grand coeur de la famille police. On y lit de beaux messages.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
19/11/2022 18:07

honte a ces juges qui condamnent les victimes ……………………………des racailles …

André
André
Hors Ligne
19/11/2022 17:51

la justice défend les voleurs et condamne les honnêtes gens une honte que de voir cela

Bernard
Bernard
Hors Ligne
19/11/2022 17:03

Ce policier est un père aussi !! Il a défendu son fils de 8 ans, jeté à terre par des racailles (encore !!🤬😡), pour lui voler son vélo !!😡🤬 n’importe quel père aurait fait de même !! Malheureusement, ce père était policier, et donc, pas le droit d’interpeller l’agresseur de son gamin????? Soutien Total à ce policier et à toutes nos FDO 💪🤝🤝🙏 A bas ce gouvernement de lâches 👿😡 !! Nous français, pour une justice JUSTE ne lâcheront rien!! 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Montyne
Montyne
Hors Ligne
Répondre à  Bernard
20/11/2022 18:22

Depuis bien des années déjà les victimes sont COUPABLES d’être des victimes pour toutes sortes de raisons. Mais actuellement, cela dépasse l’entendement. 🤬
Le problème, c’est que les crapules se multiplie et profitent de cette situation sans retenue. Évidemment, puisque dans les faits, la justice ne s’exerce plus dans grand nombre d’affaires…

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site