Un policier condamné pour avoir interpellé le voleur du vélo de son fils…

Un policier a été condamné pour avoir interpellé l’auteur présumé du vol du vélo de son fils. Ses collègues ont ouvert une cagnotte Leetchi pour l’aider à payer ses frais de justice.

Voici le message de son collègue: “Benjamin a été reconnu coupable d’avoir défendu son enfant… En effet, suite au vol avec violence du vélo de ce dernier devant son domicile, notre collègue a croisé dans la journée l’auteur et a procédé à son interpellation en le maintenant au sol celui-ci cherchant à fuir…

Les parents du délinquant n’ayant pas apprécié la méthode, l’ont fait savoir par voix de justice. Justice qui a décidé que notre collègue s’était rendu coupable de violences en appliquant des gestes techniques de policier...” Peut-on lire.

Dans une totale inversion des valeurs, Benjamin a été condamné à payer ses frais de justice mais également les frais de justice de l’agresseur de son fils ainsi que des dommages et intérêts pour ce dernier, le tout pour 2.300€.

Afin de ne pas laisser seul Benjamin dans cette épreuve humiliante qui pourrait tous nous arriver : SOUTENONS LE !Une cagnotte est en ligne ici. N’hésitez pas à soutenir ce policier. Merci par avance !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouly
Bouly
07/12/2022 00:42

Grosse tâche

Artaban
Artaban
05/12/2022 18:16

Ce policier a été condamné pour violences sur mineur de 15 ans car il s’est fait justice lui-même en utilisant des techniques de combat rapproché. Sa condamnation est légère au regard des faits.

Artaban
Artaban
05/12/2022 18:15

Ce policier a été condamné pour violences pour s’être fait justice lui-même en utilisant des techniques de combat rapproché. Sa condamnation est légère au regard des faits.

Dernière modification le 1 année il y a par Artaban
Bouly
Bouly
Répondre à  Artaban
07/12/2022 00:41

Grosse tâche

RODRIGUEZ
RODRIGUEZ
26/11/2022 19:54

Cette mésaventure vécu par ce Policier, n’est pas relatée en détails, ce qui me laisse perplexe sur le délit retenu par le Procureur de la République, pour le poursuivre. Le Juge n’a pas pu le condamner pour avoir arrêter un voleur et l’avoir immobilisé par une technique réglementaire, enseignée par l’administration de la Police. Tout Policier a le devoir d’intervenir en dehors de son service, chacun le sait. Les Magistrats du Parquet et les Juges du siège, sont capables de tout, mêmes de commettre des crimes au sens pénal ou être complices de crimes de sang comme je l’ai déjà écrit et diffusé publiquement sans avoir été poursuivi pour autant. Alors faire des faux et en user, c’est leurs quotidiens, j’en connais un qui a reçu la Légion d’honneur, pour avoir étouffé la plus grosse arnaque du XX è siècle, à faire passer Alexandre STAVISKY l’escroc international, pour un enfant de coeur.

Dernière modification le 1 année il y a par RODRIGUEZ
ANDRE
ANDRE
21/11/2022 14:13

Moi, j’aurais fait la même chose et encore plus musclé et pareil au père qui n’a pas su élever son fils dans le droit chemin. On se fait voler, il faut rester les mains dans les poches sans ne rien dire, non pas moi.

Dominique Debruyne
Dominique Debruyne
21/11/2022 13:43

Benji . Nous sommes de tout cœur avec toi. Et nous te soutenons très très fort. Hervé et Dominique.

odile
odile
21/11/2022 02:06

La justice a la couleur des partis immigrationnistes qui financent et instrumentalisent notre propre invasion à coups de milliards d’euros avec nos impôts. Et font le jeu des mafias de passeurs provoquant exodes et noyades en mer. Les juges concernés sont laxistes car ils font de la discrimination positive en prenant parti pour les minorités, tels les migrants criminels, contre les intérêts de la majorité des citoyens.
Voyez le scandale du “mur des cons” dans le local du syndicat de la magistrature (2013-2021) qui a révélé que les juges ne sont pas apolitiques comme ils devraient l’être, et les journalistes non plus. Des syndicats de police avec les noms de syndicalistes figuraient sur la liste, et des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique: le président d’une association de victimes et un Général.
Quelle présomption il faut, pour qualifier ainsi sommairement, brutalement autrui, précisément ciblé, coupable de penser autrement ! (Philippe Bilger, ancien avocat général). Vous voyez Benjamin le policier comment il a été traité !

nomi
nomi
20/11/2022 18:44

Il y en a aussi qui font de le provocation dans le but de nuire !

odile
odile
20/11/2022 17:12

Réjouissante nouvelle les amis: la cagnotte a joliment grimpé ! D’ici demain l’objectif sera atteint et Benjamin sera certainement soulagé et réconforté de constater qu’à défaut de pouvoir faire confiance à la justice, il peut compter sur la solidarité et le grand coeur de la famille police. On y lit de beaux messages.

ESTEB
ESTEB
19/11/2022 18:07

honte a ces juges qui condamnent les victimes ……………………………des racailles …

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !