Un policier municipal a été traîné par un individu sur une centaine de mètres. Les faits se sont produits ce mardi soir, à Nantes. L’individu âgé de 38 ans aurait tenté de prendre la fuite en voiture lors d’un contrôle routier.
le chauffard de 38 ans a grillé un feu rouge au le Quai de la Fosse, ce mardi soir, vers 23h, à Nantes. Des policiers municipaux, qui se trouvaient à proximité, l’ont pris en chasse avant de le rattraper.
Le suspect s’est arrêté et le contrôle a débuté. Mais rapidement, le chauffard décide de prendre la fuite. Il démarre alors en trombe et traîne un policier municipal sur une centaine de mètres.
L’individu s’est ensuite arrêté. Ce qui a permis au policier de lâcher prise. Il tentera à nouveau de fuir mais les agents parviendront à l’interpeller. Des stupéfiants seront retrouvés dans son véhicule. Par ailleurs, l’individu était sous l’emprise de drogue.
Ce mercredi soir, l’individu était toujours en garde à vue rapporte le journal France Bleu.
Soutien aux policiers et gendarmes !
Racailles en prison directement !
Quand des moyens pour mieux protéger les forces de l’ordre ?
La shmiture a pris l’habitude de racler le sol ces derniers temps
SCHMITT terme d’argot désigne un policier ou gendarme (de l’allemand forgeron).
SHMITURE: CHANSON RACAILLE ANTI POLICE : “J’veux voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, C’est pour mes frères de la rue Ceux qui niquent le système”.
lamentable justice a la botte des chances pour la France!
Peter, avant il était mineur donc intouchable. A peine 18 ans il prend 17 mois ferme pour blessure à policier. Son avocat avait osé déclarer que la justice en faisait “un exemple de racsime envers un migrant”. (Ben voyons !) Après s’il n’a pas une OQTF il va continuer à pourrir la vie.
LA SUITE: Le migrant a ensuite pris la fuite à pied. Déjà condamné 4 fois pour affaire de stupéfiants, on l’a retrouvé à Rennes 8 jours après, grâce à son ADN et son téléphone. Le policier âgé de 26 ans a témoigné en fauteuil roulant, la jambe plâtrée et le visage marqué par la fatigue et la douleur: “j’ai eu peur de mourir“.
Encore Nantes ! Espérons que ce policier n’est pas blessé, car la maire économise sur la sécurité. Justement ce 7 octobre un guinéen d’à peine 18 ans a écopé de 17 mois ferme pour violences volontaires. Sans casque à scooter, il zigzague entre les passants sur les trottoirs et fonce sur les policers, envoyant l’un d’eux à l’hôpital avec une double fracture de la jambe. Merci la chance pour la France, fais donc ça dans ton pays !