Isère : Manque de chance… Un faux gendarme contrôle des vrais policiers

Gendarmerie
©️GPFS Média

Un individu âgé de 19 ans a été interpellé ce vendredi 11 novembre à Vienne en Isère. il avait un gyrophare dans son véhicule, une arme factice à la ceinture et vêtu d’un polo. Il se faisait passer pour un gendarme et effectuait des contrôles.

Vendredi 11 novembre 2022, des policiers de la brigade anticriminalité ont interpellé un jeune individu qui se faisait passer pour un gendarme. un témoin avait alerté les forces de l’ordre après l’avoir aperçu avec une arme à la ceinture.

Des policiers en civil et en voiture banalisée se sont donc rendus sur place. Face à l’individu, ils sont montrés leur brassard de police. C’est là qu’ils ont eu confirmation que le gendarme était un imposteur.

Lors d’une perquisition à son domicile, les forces de l’ordre ont retrouvé un deuxième polo de gendarmerie.

Le mis en cause a reconnu lors de sa garde à vue, avoir acheté ces accessoires de gendarme sur internet.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
17/11/2022 22:45

Cet individu a un trouble de la personnalité. Il se revalorise en rabaissant les autres sous l’idendité d’un gendarme. Ce besoin d’exercer son autorité en contrôlant les autres c’est de la graine de pervers narcissique. A surveiller, il peut devenir très toxique et pourrir la vie de ses futures victimes. La différence c’est qu’un gendarme ne contrôle pas pour son plaisir, il le fait dans le cadre de son métier et sa devise est servir et protéger. Tout le contraire d’un pervers qui fait du mal aux autres.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site