Aude : Deux policiers de la PAF blessés à la gare de Narbonne

police
©️Stéphane Bommert

Deux policiers ont été blessés à la suite d’un simple contrôle d’identité à la gare de Narbonne, dans l’Aude.

Une patrouille de trois agents de la police aux frontières (PAF) de Port-la-Nouvelle, effectuaient le contrôle ce mercredi 16 novembre 2022 en fin de matinée.

Comme le relate L’indépendant, alors qu’ils demandent les papiers d’identité à un homme situé dans le hall d’un bâtiment, l’intervention va dégénérer. Le syndicat Alliance a expliqué dans le quotidien régional, “Il s’avère que le mis en cause est demandeur d’asile en France. Elle lui a été refusée. Une décision pour laquelle il a fait appel”.

Âgé de 24 ans, l’homme, de nationalité nigériane refuse de donner ses papiers d’identité et de suivre les fonctionnaires. Il se débat alors de façon virulente. Les policiers réussiront à le maîtriser après plusieurs minutes et à l’interpeller.

Deux fonctionnaires, âgés d’une cinquantaine d’années ont été blessés, l’un au genou et l’autre au dos. Ils doivent être vu par un médecin légiste de l’Unité Médico-Judiciaire afin qu’il détermine la durée de leur incapacité temporaire de travail ce jeudi 17 novembre 2022. L’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue au commissariat de Narbonne.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
17/11/2022 19:46

Inimaginable ce que des étrangers se permettent sur notre sol. Qu’il retourne en Afrique tâter du policier nigérien: ce sera lui la victime ! 173% de clandestins en plus aux frontières, 52% des africains veulent migrer en Europe. Dans nos prisons il y a 3979 détenus algériens, en 2021 il n’y en avait “que” 2750. Villeurbanne un clandestin marocain de 25 ans agresse et étrangle à mains nues 4 passants, dont une femme dans le coma. Tarascon-sur-Ariège un clandestin sénégalais de 47 ans sous OQTF et assigné à résidence est condamné à 6 mois ferme, il s’est approprié le domicile de Robert son bienfaiteur, et a menacé de mort 3 gendarmes. Héléna étudiante de Ronchin, Nord, tuée à coups de couteau à 19 ans par son petit ami afghan de 23 ans, ex mineur non accompagné pris en charge jusqu’à sa majorité.

Jean-louis
Jean-louis
Hors Ligne
17/11/2022 19:30

Qu’il pleure, ont s’en fou.

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
17/11/2022 19:06

Bon rétablissement aux policiers de la paf

Soutien aux forces de l’ordre

peter
peter
Hors Ligne
17/11/2022 18:29

vite dehors avec tous les autres!

Mnz J
Mnz J
Hors Ligne
17/11/2022 18:25

Il faut l’expulser tout de suite !!!!!

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails