Melun : Un motard bat le record d’excès de vitesse sur la Pénétrante

Les motards du service d'ordre public ont placé en fourrière la moto d'un pilote en grand excès de vitesse à Melun ©Police nationale 77
Les motards du service d'ordre public ont placé en fourrière la moto d'un pilote en grand excès de vitesse à Melun ©Police nationale 77

Un motard a été surprise en grand excès de vitesse sur la Pénétrante à Melun. Sa moto a été placée en fourrière. Il devra s’en expliquer devant le tribunal.

Lors d’un contrôle de vitesse aux jumelles sur la Pénétrante à Melun, ce samedi 12 novembre, la brigade motorisée de la police Nationale a intercepté un pilote se croyant sur un circuit.

Vers 11h30, les motards de la police contrôlent une moto arrivant à toute vitesse. Une Suzuki GS RX, veille de 14 ans mais encore en pleine forme. 170 km/h au lieu de 90 km/h autorisés. La vitesse de 161 km/h sera retenue.

Le contrevenant, un mécanicien moto âgé de 23 ans, domicilié au Mée-sur-Seine, conduit depuis l’âge de 18 ans. Inconnu jusqu’alors des services de police, son permis ne comportait plus que 7 points en raison de petits excès de vitesse. Cette fois, il a fait l’objet d’une rétention immédiate explique le journal Actu.fr.

Sa moto a été placée à ses frais, pour 7 jours, en fourrière. Il devra sans doute s’expliquer devant le tribunal. La police prévient : “Nous pouvons être amenés à faire plusieurs contrôles par jour sur la Pénétrante ou d’autres axes de Seine-et-Marne

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
16/11/2022 12:51

Maintenant il a gagné le Bol d’or avec la police ! C’est fou de prendre de tels risques pour lui et les autres.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
15/11/2022 21:23

MEME A 90 KM/H SUR LA ROUTE OU 130 SUR AUTOROUTE UN VéHICULE PEUT ETRE DANGEREUX.SI VOUS VOULEZ RéDUIRE FORTEMENT LE NOMBRE D ACCIDENTS IL FAUT LIMITER LA VITESSE A 20 OU 30 KM/H PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!….

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
15/11/2022 20:36

les excès de vitesse sur la pénétrante de MELUN ne sont pas nouveaux, hélas lorsque je travaillais à MELUN (cela date !!) c’est à dire dans les années 1970, cela était déjà monnaie courant ; forcément, cela n’a pas pu s’améliorer !!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site