Soissons : Dans le cortège d’un mariage, ils tirent au fusil de chasse et blesse une riveraine

Les forces de l’ordre sont intervenues ce samedi 12 novembre 2022. Plusieurs individus ont tiré des coups de feu en l’air pour célébrer un mariage. Une femme a été atteinte par des projectiles.

Les faits sont survenus dans le quartier de Presles, à Soissons. Aux alentours de 14 heures, plusieurs dizaines de personnes accompagnent un couple de mariés qui se rend à la mairie pour la cérémonie civile.

Mais comme le relate L’Union, quatre des invités vont alors se rendre dans le coffre d’une Audi noire et se saisir d’un fusil de chasse ainsi que d’une arme d’épaule, ressemblant à une carabine. Âgés de 25 à 40 ans, ils vont alors tirer en l’air. Mais n’ayant pas tenu l’angle des armes à 90°, des coups sont partis en direction des immeubles proches. Des riverains ont filmé la scène depuis leur balcon.

Une femme, se trouvant sur un balcon au sixième étage d’un immeuble a ainsi été blessée au visage et au bras. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital. Prévenus, les policiers de Soissons ont effectué des recherches pour retrouver les auteurs des coups de feu.

Deux des mis en cause ont ainsi été interpellés en fin d’après-midi. L’Audi, qui appartenait à une société de location, a été localisée sur un parking de la ville. Les deux hommes, dont la garde à vue s’est poursuivie ce dimanche doivent être convoqués très rapidement devant le tribunal correctionnel de Soissons. Les deux autres sont actuellement recherchés.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyon
Lyon
Hors Ligne
15/11/2022 08:44

Le gouvernement et la police s’en fou pas normal

Isradama
Isradama
Hors Ligne
15/11/2022 00:49

Ils vont nous faire des petits pour enrichir davantage la France.

odile
odile
Hors Ligne
14/11/2022 14:58

Un mariage inter-sauvages, c’est leur manière “civilisée” de publier les bans ! Bon rétablissement à la damr blessée.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
14/11/2022 14:37

un mariage qui tourne mal !!!!!!!!!!!!!!! QUELLES SONT LES POPULATIONS QUI VONT PARTICIPER A UN MARIAGE AVEC DES ARMES A FEU ??????????? VOUS EN AVEZ PEUT ETRE UNE PETITE IDéE ……………

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site