Essonne : Il vole une caravane avant de percuter un véhicule de police

Un individu a refusé d’obtempérer à un contrôle de police après avoir volé une caravane. Le mis en cause n’est âgé que de 17 ans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Étampes, dans l’Essonne. Le commissariat reçoit un appel aux alentours de deux heures du matin. Un vol de caravane a eu lieu et l’auteur présumé aurait pris la direction d’Etampes.

Comme le relate Le Parisien, des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) mettent en place un dispositif pour arrêter le conducteur. Celui-ci se trouve sur la N20, dans le sens province-Paris.

Selon les informations du média parisien, le conducteur a tenté d’échapper au barrage mis en place par les forces de l’ordre. Il aurait percuté l’arrière du véhicule de police. Fort heureusement, sans faire de blessé. Il aurait ensuite tenté de prendre la fuite à pied. Les policiers ont réussi à l’interpeller et le placer en garde à vue.

Le mis en cause, mineur, est né en 2005. Il est poursuivi pour conduite sans permis, vol et délit de fuite.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
larouille
Hors Ligne
14/11/2022 11:35

Que de racailles dans notre pauvre pays.!!!…
Comme dirait Coluche à propos des homosexuels :”ils ne se reproduisent pas entre eux mais il y en a de plus en plus”…
A méditer…

odile
odile
Hors Ligne
14/11/2022 11:08

17 ans la valeur n’attend pas le nombre des années ! S’il ne change pas de camp il finira champion de casier judiciaire. Ces refus d’obtempérer -si dévastateurs pour nos forces de l’ordre- permettent néanmoins d’arrêter et ficher beaucoup de malfaiteurs.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails