Un individu a refusé d’obtempérer à un contrôle de police après avoir volé une caravane. Le mis en cause n’est âgé que de 17 ans.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Étampes, dans l’Essonne. Le commissariat reçoit un appel aux alentours de deux heures du matin. Un vol de caravane a eu lieu et l’auteur présumé aurait pris la direction d’Etampes.
Comme le relate Le Parisien, des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) mettent en place un dispositif pour arrêter le conducteur. Celui-ci se trouve sur la N20, dans le sens province-Paris.
Selon les informations du média parisien, le conducteur a tenté d’échapper au barrage mis en place par les forces de l’ordre. Il aurait percuté l’arrière du véhicule de police. Fort heureusement, sans faire de blessé. Il aurait ensuite tenté de prendre la fuite à pied. Les policiers ont réussi à l’interpeller et le placer en garde à vue.
Le mis en cause, mineur, est né en 2005. Il est poursuivi pour conduite sans permis, vol et délit de fuite.
Que de racailles dans notre pauvre pays.!!!…
Comme dirait Coluche à propos des homosexuels :”ils ne se reproduisent pas entre eux mais il y en a de plus en plus”…
A méditer…
17 ans la valeur n’attend pas le nombre des années ! S’il ne change pas de camp il finira champion de casier judiciaire. Ces refus d’obtempérer -si dévastateurs pour nos forces de l’ordre- permettent néanmoins d’arrêter et ficher beaucoup de malfaiteurs.