Invité la semaine dernière sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, le député Nupes LFI, Louis Boyard annonce qu’il porte plainte.
Lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, le député s’était fait violemment insulter par l’animateur, “Abruti”, “t’es qu’une merde”, “bouffon”, “tocard”…
Séquence (quasi) intégrale de Louis Boyard chez Hanouna dans #TPMP (qui ne sera pas sur mycanal car il ne faut pas critiquer le parrain) pic.twitter.com/QUIHhkjQKM
— Yann (@LeDevBreton) November 10, 2022
Comme le relate BFMTV, une plainte pour “injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public”, avec constitution de partie civile contre l’animateur Cyril Hanouna et le directeur de la publication de la chaîne C8, a été déposée par le député.
Je vais porter plainte contre @Cyrilhanouna.
— Louis Boyard (@LouisBoyard) November 14, 2022
Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées.
Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions. pic.twitter.com/xjATcoppEb
Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a expliqué ce dimanche sur BFMTV “Que l’on aime ou non Louis Boyard, qu’on partage ou non ses idées, il reste un élu. Il a le droit de s’exprimer comme il l’entend et on n’a certainement pas à l’injurier ou l’insulter”.
La présidente de l’assemblée nationale a également jugé la séquence “dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau”. Avant d’indiquer “Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias”.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Allez donc Hanouna porte aussi plainte.
Alors comme ça ce tocard de Louis Boyard aurait le droit de s’exprimer mais pas Hanouna ? Il ne se gêne pourtant pas lui-même quand il s’agit d’insulter les autres ou de se réjouir de la mort d’un jeune militant du RN. Il trouve ça beaucoup plus noble sans doute. Peut-être préfère-t-il quand la grosse vache de la nupes dit à Stanislas Rigault “va sucer la bite à ton chef”. C’est vrai que c’est beaucoup plus classe et moins humiliant. Louis Boyard vient de découvrir ce qu’on ressent quand on se voit balancer une vérité en pleine tronche. Quel bonheur !
je ne voudrais pas faire du mauvais esprit, mais si cela avait été un député LR ou RN, je serais curieuse de connaître la réaction des “officiels” ??
Il faudrais que Hanouna se fasse bien tacle cela lui aprendra a être moins vulgaire même envers ses salariés
POUR UNE FOIS JE DONNE RAISON A L ANOUNA DE MERDE CONTRE CE FDP DE LA NUPES .
Tête de fripouille dealer qui a osé dire “il y a trop de blancs en Vendée” ! Ces partis politiques pratiquent une détestation de leur propre identité ethnique. Bref ils haïssent leurs congénères.
afligeant………………..pauvre france …….ce spectacle est bien triste !!!!!!!!!!!!!!
Regardons de près les yeux de ce petit merdeux de député : il est drogué ou quoi ?…un peu comme son intervention sur le plateau.
Et dire que notre pays compte en son Assemblée Nationale de tels guignols, signe incontestable et confirmatif du déclin actuel de la France.
Bof que vaut un député ancien dealer de drogue ?