Clash en direct avec Cyril Hanouna : Le député Louis Boyard porte plainte pour “injure publique”

Capture Twitter

Invité la semaine dernière sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, le député Nupes LFI, Louis Boyard annonce qu’il porte plainte.

Lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, le député s’était fait violemment insulter par l’animateur, “Abruti”, “t’es qu’une merde”, “bouffon”, “tocard”…

Comme le relate BFMTV, une plainte pour “injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public”, avec constitution de partie civile contre l’animateur Cyril Hanouna et le directeur de la publication de la chaîne C8, a été déposée par le député.

Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a expliqué ce dimanche sur BFMTV “Que l’on aime ou non Louis Boyard, qu’on partage ou non ses idées, il reste un élu. Il a le droit de s’exprimer comme il l’entend et on n’a certainement pas à l’injurier ou l’insulter”.

La présidente de l’assemblée nationale a également jugé la séquence “dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau”. Avant d’indiquer “Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias”.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
15/11/2022 17:53

Allez donc Hanouna porte aussi plainte.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
15/11/2022 00:44

Alors comme ça ce tocard de Louis Boyard aurait le droit de s’exprimer mais pas Hanouna ? Il ne se gêne pourtant pas lui-même quand il s’agit d’insulter les autres ou de se réjouir de la mort d’un jeune militant du RN. Il trouve ça beaucoup plus noble sans doute. Peut-être préfère-t-il quand la grosse vache de la nupes dit à Stanislas Rigault “va sucer la bite à ton chef”. C’est vrai que c’est beaucoup plus classe et moins humiliant. Louis Boyard vient de découvrir ce qu’on ressent quand on se voit balancer une vérité en pleine tronche. Quel bonheur !

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
15/11/2022 00:04

je ne voudrais pas faire du mauvais esprit, mais si cela avait été un député LR ou RN, je serais curieuse de connaître la réaction des “officiels” ??

Jose
Jose
Hors Ligne
14/11/2022 20:31

Il faudrais que Hanouna se fasse bien tacle cela lui aprendra a être moins vulgaire même envers ses salariés

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
14/11/2022 20:26

POUR UNE FOIS JE DONNE RAISON A L ANOUNA DE MERDE CONTRE CE FDP DE LA NUPES .

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  KREATOR
16/11/2022 14:12

Tête de fripouille dealer qui a osé dire “il y a trop de blancs en Vendée” ! Ces partis politiques pratiquent une détestation de leur propre identité ethnique. Bref ils haïssent leurs congénères.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
14/11/2022 19:44

afligeant………………..pauvre france …….ce spectacle est bien triste !!!!!!!!!!!!!!

larouille
larouille
Hors Ligne
14/11/2022 19:29

Regardons de près les yeux de ce petit merdeux de député : il est drogué ou quoi ?…un peu comme son intervention sur le plateau.
Et dire que notre pays compte en son Assemblée Nationale de tels guignols, signe incontestable et confirmatif du déclin actuel de la France.

odile
odile
Hors Ligne
14/11/2022 19:09

Bof que vaut un député ancien dealer de drogue ?

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails