Seine-et-Marne : Un policier ouvre le feu sur un individu à motocross qui lui fonce dessus

L’homme a été blessé au bras, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Il a été interpellé ce samedi après-midi à Noisiel. un policier l’a neutralisé par balle alors qu’il fonçait sur lui à motocross.

La police a ouvert le feu sur un conducteur de motocross après un refus d’obtempérer ce samedi après-midi à Noisiel, en Seine-et-Marne, selon les informations de BFMTV. L’homme, blessé au bras sans que son pronostic vital ne soit engagé, a été interpellé.

Conduite dangereuse

Cet après-midi, la brigade anticriminalité repère un conducteur de motocross sans immatriculation, avec une conduite jugée dangereuse. La police lui demande de s’arrêter pour le contrôler, mais le conducteur refuse et fonce sur un fonctionnaire.

Selon les premiers éléments, qui restent à déterminer dans le cadre de l’enquête, le conducteur semble alors foncer vers les policiers, et l’un d’eux ouvre le feu. Blessé au bras, le jeune homme a été interpellé. Son pronostic vital n’est pas engagé.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard
Bernard
Hors Ligne
14/11/2022 05:25

Heureusement que nos policiers tirent pour sauver leur vie ou celles de leurs collègues !!👏💪 les racailles veulent tuer nos FDO, c’est clair, et ils ne s’en cachent pas du tout !! 😡👿 Bravo et Soutien Total à tous nos anges gardiens pour leur courage et leur grand professionnalisme 👮‍♂️👮‍♀️🙏✨️🌟👏❤️❤️❤️❤️

odile
odile
Hors Ligne
12/11/2022 21:58

Encore un “jeune homme” bien sous tout rapport, bon “garçon” si bon gaulois et heureux de vivre au pays d’Asterix qu’il voue une haine sans merci à toutes nos forces de l’ordre, pompiers et secours inclus. Au point de les tuer, mais une vie de policier compte plus que celle d’une canaille donc il ne faut plus hésiter à vous défendre légitimement et tirer ! Il y en a assez des policiers estropiés, battus, insultés, mordus, méprisés. Parce que flic lives matter !

Patricia Latil
Patricia Latil
En ligne
12/11/2022 21:18

Le policier a eu raison de tirer c’était de la légitime défense !

ceux qui refusent d’obtempérer sont des racailles des gens dangereux
qui veulent tuer les forces de l’ordre

Soutien aux forces de l’ordre !

Nevière Jean Christophe
Nevière Jean Christophe
Hors Ligne
12/11/2022 21:00

Ça devient insupportable ces refus d’obtempérer. La justice est trop laxiste. Ces types ne respectent rien et aux regards de certains politiques (LFI) ce sont eux les victimes

larouille
larouille
Hors Ligne
12/11/2022 20:06

Faut-il rappeler au rédacteur de l’article rapporté que la personne qui fonce sur un policier n’est pas “un jeune homme” mais uniquement une RACAILLE ???
La langue française est pourtant riche en vocabulaire ! ! !

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  larouille
12/11/2022 21:34

C’est le code de 90% des médias de gauche subventionnés par l’Etat, pour ne pas révéler l’identité afin de ne pas “stigmatiser des populations susceptibles”. Ceci dit, quand c’est un franco-français je ne vois pas de différence : une racaille est une racaille quelle que soit son origine.

larouille
larouille
Hors Ligne
Répondre à  odile
13/11/2022 02:48

affirmatif !

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails