“Vogue” est âgé de 5 ans. Chien policier, spécialisé en “défense-intervention” il prend sa retraite et cherche sa nouvelle famille.
Comme l’explique l’amicale de la compagnie cynophile parisienne, dans un communiqué, “Vogue” se rend compte que ce travail n’est pas vraiment fait pour lui. Il prend par conséquent sa retraite et cherche sa nouvelle famille.
Attention, sa nouvelle famille devra lui consacrer du temps et gérer son trop-plein d’énergie”, en effectuant des activités avec lui, comme des grandes promenades ou des jeux. Je suis un amour mais reste sélectif, et je ne m’entends qu’avec certains chiens et humains, c’est mon caractère. Je n’ai jamais été en contact avec des animaux de compagnie, je ne sais pas si je les apprécierai”. Peut-on lire dans un communiqué de l’amicale.
Si vous êtes intéressés par adopter “Vogue”, contactez les policiers de la compagnie cynophile par e-mail : amicale.compagnie.cynophile.pp@gmail.com.
Dans votre message, il est nécessaire de préciser le nombre de personnes qui vivent à votre domicile ainsi que l’âge pour les enfants, le type de votre habitation, et si vous avez d’autres animaux.
j’aurais bien aimer adopter Vogue sauf que je possède,déjà 2 chats et que je sors de l’hôpital des suites d’un trés grave accident avec cote et colonne vertébrale cassées compliqués par l’absence de station debour Il faudra donc patienter….I
J’aurais bien aimé adopter Vogue mais nos paniers-retraite sont rarement inoccupés et, vu son profil, il lui faut un maître très sportif. Famille d’accueil nous avons consacré temps et patience aux chiens de tous poils et tailles. Traumatisé incapable d’émettre un son, gros calibres à caractère bien trempé féroces avec les autres, réformés du travail, maltraités en convalescence, hyper protecteur à tempérer, bref du travail pour tous ces amours dont les progrès sont réjouissants. Bonne chance à Vogue ! Que son maître se console en s’assurant de lui trouver un foyer stable, équilibré et aimant où il pourra couler des jours heureux. Préférer des enfants déjà ados aux jeunes turbulents. Ne pas hésiter à faire appel à un comportementaliste qui aidera l’adoptant à bien comprendre cet animal. Wouf !
Bonjour a vous tous, je suis pas une ⭐ c’est un nom d’emprunt mais je ne contienne plus cela, des policiers tués par balles, couteau,etc….
Mais si quelqu’un me sentiras sincere enfin, il y a moyen de faire plus croyez moi.
Même dans des affaires non résolues a ce jour………..