“Ne m’attendez pas ce soir” avait écrit Eddy, le policier de la CRS de Reims à sa compagne lundi après-midi, avant de disparaître. Son corps a été retrouvé cette après-midi, dans sa camionnette.
Eddy était papa d’un garçon de 11 ans. Décrit par ses collègues comme quelqu’un de très sympa, drôle, sur qui on pouvait compter et avoir confiance, il avait été très affecté par le suicide d’un de ses collègues de la CRS de Reims, fin avril de cette année.
Ce lundi, alors qu’il était au travail, il avait envoyé un message à sa compagne pour lui dire de ne pas l’attendre ce soir, prétextant une soirée ente collègues. Il appellera sa mère en début de soirée pour lui dire qu’il partait se coucher.
Mais il n’est jamais rentré chez lui ce soir-là. Le lendemain, sa compagne faisait une déposition à la gendarmerie et les recherches étaient lancées. Nous avions publié un article pour tenter de le retrouver.
Une battue avait été organisée dans une forêt où son téléphone portable avait borné pour la dernière fois à une dizaine de kilomètres de son domicile.
Eddy a finalement été retrouvé sans vie dans sa camionnette cette après-midi. Selon les informations de CNews, il se serait suicidé.
Sans succès. Il semblait s'être volatilisé, avec sa camionnette. Il a finalement été retrouvé aujourd'hui, décédé, dans sa camionnette. Il se serait a priori suicidé pic.twitter.com/bQdj2UgBzj
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) November 10, 2022
Eddy serait le 40e policier à se donner la mort depuis le début de l’année selon un décompte non officiel. Nous présentons à sa famille, sa compagne, son fils, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.
Désolée, je n’ai pas de mots
Sincères condoléances à la famille 🙏
encore un père qui ne verra pas son enfant grandir .ou sont les cellules pyscologie qui devait être mis en place .ou est le soutien j’en ai marre de lire ça .
Sincères condoléances à la famille et collègues du policier CRS décédé tragiquement !
Encore un drame !
comment empêcher ces suicides ?
Reposez en paix Monsieur
Respect honneur
Une tristesse indicible.
60 suicides depuis le début de l’année.
Mais qu’est-ce qui se passe b…l!???
PUTAIN QUAND EST CE QUE CE BATARD DE GOUVERNEMENT VAS OUVRIR LES YEUX . JE MAUDIT TOUT LES ENCULERS QUI ONT VOTER MACROUILLE .
Oui, quelle tristesse, ces derniers mots “Ne m’attendez pas ce soir” ont une résonnance vraiment dramatique quand on connait la fin tragique de ce policier.
Soutien à son garçon dans cette épreuve, à toute sa famille, amis et collègues.
Trop de drames dans nos Forces de l’Ordre.
Quelle tristesse. Qu’il repose en paix. Sincères condoléances à sa famille. Bon courage à ses collègues; 62 tragédies… 40 policiers, 20 gendarmes et 2 policiers municipaux depuis le début de l’année. Il faut vraiment que ce livre circule “Je suis flic et ce soir je vais me suicider”.