Vaulx-en-Velin : Un policier blessé lors d’un refus d’obtempérer. Il a été percuté

moto pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un individu a été interpellé et placé en garde à vue à la suite d’un rodéo urbain à Vaulx-en-Velin. Un policier a été blessé.

Ce dimanche, en début d’après-midi, les forces de l’ordre sont intervenues pour un rodéo urbain au niveau de l’avenue Maurice Thorez. Alors qu’ils signalaient au conducteur de la motocross de s’arrêter, ce dernier a refusé d’obtempérer et a voulu prendre la fuite.

L’individu a alors perdu le contrôle du deux-roues devant les policiers, percutant au passage l’un d’entre eux avant d’essayer de prendre la fuite, en vain.

Les forces de l’ordre parviendront à l’interpeller. Le policier blessé a déposé plainte.

L’individu né en 1996 a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il a été présenté au parquet de Lyon ce mardi en vue d’une comparution immédiate rapporte BFMTV. Nous apportons notre soutien au fonctionnaire blessé.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
11/11/2022 07:02

C’est vraiment aller au casse-pipe… Les élites, comme dit Peter, elles veulent du chiffre et du résultat. Bon rétablissement au policier blessé et bon courage à eux.

peter
peter
Hors Ligne
09/11/2022 15:49

encore ces choses pour une enieme fois sans toujours aucune sanction et reaction des elites!!!

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
09/11/2022 14:03

Un bon rétablissement au policier blessé
c’est tous les jours !

Soutien a ce policier et a ses collègues

l’individu doit aller en prison ferme pour longtemps !

Esteb
Esteb
Hors Ligne
09/11/2022 09:26

Vault en vélin est un Territoire abandonne par la république francaise au profit des envahisseurs étrangers IL n y a rien a espérer de régulier Tant que la france ne fera pas l effort de reconquérir ce territoire