Un policier municipal de Charleville a été blessé par un individu lors d’un contrôle routier qui a dégénéré.
Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre, au cours d’un contrôle routier dans l’avenue Carnot, un policier municipal a été frappé par un automobiliste agité qui lui a “sauté” dessus, selon l’adjoint à la sécurité de Charleville.
L’homme avait été arrêté pour une conduite rapide et un défaut de clignotant et il refusait de présenter ses documents.
Souffrant de deux doigts fracturés et potentiellement d’une fracture du nez, le policier municipal a été transporté à l’hôpital.
L’automobiliste a été placé en garde à vue et une enquête est en cours.
“C’est inacceptable de commettre des violences, d’autant plus sur un policier municipal dans l’exercice de ses fonctions” dénonce Quentin Clarin, l’adjoint au Maire de Charleville, en charge de la sécurité.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
maintenant c’est tous les jours, dézinguez cette racaille, nos policiers, gendarmes, pompiers ne vont pas au boulot pour se faire massacrer, c’est inacceptable !
Toute cette violence sociétale ! On ne sait jamais quand et où elle frappera. Le visage de la France a tant changé. Chacun tache de sauver sa vie chaque jour. Heureux ceux qui ont une famille aimante, cultivons ces liens pour ne pas désespérer de l’humanité. Policiers soyez plus prudents, ne comptez que sur vous.
SUREMENT UN SOUS MERDE DE BOUGN OU DE NEGRE COMME DAB .
VEUILLEZ NE PAS TUTOYER LES GENS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS
Svp Kreator ne vous laissez pas aller même sous la colère envers ceux qui portent atteinte aux forces de l’ordre. Il y a des racialisés qui n’attendent que ça pour persiffler et provoquer à la haine anti-blancs.