Un policier s’est fait mordre au sang lors d’une opération anti-stupéfiants à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Le fonctionnaire s’est fait opérer en urgence.
Le policier intervenait sur un point de deal lorsqu’il a voulu contrôler un “guetteur”. Celui-ci l’a alors mordu à un doigt. Transporté à l’hôpital, le fonctionnaire blessé s’est déjà vu octroyer 21 jours d’ITT.
Comme le précise le porte-parole du Syndicat Indépendant des Commissaires de Police, Mathieu Valet, le mis en cause est déjà connu de la justice pour des faits graves et des violences sur des policiers.
Mordu jusqu’au sang par un guetteur sur un point de deal à #Pantin.
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) November 4, 2022
Maxime #policier nuiteux, a eu 21 jours d’ITT!
Le voyou, déjà connu pour violences sur policier et faits graves, a été déféré par le parquet de #Bobigny, le juge l’a remis en liberté jusqu’à jugement en janvier. pic.twitter.com/9dgwgXHZKb
La policière Linda Kebbab, s’est étonnée sur son compte Twitter que l’individu soit remis en liberté jusqu’au procès. “Il ne pouvait pas préparer sa défense en détention provisoire ?”
Pour sa mission de lutte contre le trafic de stupéfiants, un policier profondément mordu au sang sur un point de deal à Pantin par le guetteur violent.
— Linda Kebbab (@LindaKebbab) November 4, 2022
21 jours d’ITT. L’auteur remis en liberté jusqu’au procès.
Il ne pouvait pas préparer sa défense en détention provisoire ? pic.twitter.com/A5oCtZMXSy
Prompt rétablissement à ce policier ,encore une fois notre justice nous montre ce pourquoi elle remet en liberté des délinquants, la justice française avec comme ministre de la justice ducon moretti ,qui préfère la délinquance ,aux policiers, courage à ce policier
Nous souhaitons en premier un bon rétablissement au policier blessé
il doit souffrir atrocement !
Qu’il guerisse sans séquelles !
Soutien a ce policier et a ses collègues !
l’individu doit aller direct en prison pour longtemps
Remis en liberté c’est pas normal
C’est un type dangereux !
Que le procureur lui mette 10 ans ferme
Ce serait parfait !
Illustration d’une justice dont les français ne veulent plus .
Cannibale ! Bon rétablissement au policier traumatisé.