Une jeune femme de 19 ans, policière adjointe, rejoignait la station RER de joinville-le-Pont dans le Val-de-Marne quand elle a été agressée par un individu. Elle s’est débattue et a réussi à prendre la fuite.
La jeune policière était en formation à l’école nationale de la police de Paris (ENPP), située dans le bois de Vincennes à Paris (XIIe). Ce jeudi elle quitte l’établissement pour se rendre chez elle vers 18h30. LA nuit est tombée.
Elle se dirige alors vers la station de RER de Joinville-le-Pont qui se trouve à quelques centaines de mètres. C’est un chemin très emprunté, notamment par les élèves et les policiers qui travaillent à l’école de police, au centre de rétention administrative (CRA) et dans les différentes unités basées sur place”, expose une source policière à Actu17. “Pour rejoindre cette station RER, il y a un passage dans une zone boisée qui n’est pas éclairée”.
C’est là que la jeune femme va violemment être agressée par un individu. L’homme l’a saisie par le bras puis ceinturée, avant d’être entraînée quelques mètres plus loin, au milieu des bois et à l’abris des regards. Par chance, la victime parviendra à prendre la fuite en courant jusqu’au RER où elle tombera sur deux autres collègues.
La jeune femme déposera immédiatement plainte au commissaire de Vincennes. Très choquée, elle a été hospitalisée. Le suspect, décrit comme étant de type africain, aurait utilisé une lampe torche. Il est recherché par les enquêteurs pour “tentative d’enlèvement”.
Ce sinistre individu ne restera pas longtemps en prison si il est interpellé, il y a marre de toutes ces agressions toujours par les mêmes individus, l’état n’est plus capable d’assurer la sécurité des français
Bon rétablissement à cette jeune policière
qui a été très courageuse !
soutien respect
L’individu en prison ferme pour longtemps
quand il sera retrouvé !
Des ordures communément nommées par nos dirigeants “chances pour la France”.
ENFIN ! La première pub contre le racisme anti-blanc vient de passer à la télévision américaine. .
de plus en plus de faits similaires et toujours aucun bruits de la part des elites!!!
macron nous impose des migrants ……..voila l une des conséquences !!!!!!!!!!!!