L’individu pensé se jeter dans la Loire pour tenter de fuir la police. Il a finalement lourdement chuté. Il venait agresser une femme en lui déclarant : Ce soir, j’ai envie de tuer une femme”.
L’homme est un Soudanais âgé de 31 ans. Il est en situation irrégulière en France. Ce mardi, il a été interpellé par les forces de l’ordre à Orléans après avoir agressé une femme. Placé en garde à vue, l’individu bénéficiant du statut de réfugié politique doit faire l’objet d’un examen psychiatrique.
Ce jour-là, vers 6h15 du matin, une jeune femme de 26 ans qui se trouve au niveau de la rue Royale rentre chez elle après avoir passé la nuit chez des amis. C’est là qu’un individu s’en prend à elle. Il lui déclare “Ce soir, j’ai envie de tuer une femme. Les femmes ne m’aiment pas”. Il a ensuite tenté de l’étrangler.
Les forces de l’ordre ont été alertées et sont arrivées sur place rapidement. C’est là que l’agresseur a pris la fuite en enjambant le parapet du quai Cypierre. Il pensait se jeter à l’eau, dans la Loire. Il s’est finalement écrasé une dizaine de mètres plus bas sur les cailloux.
Souffrant de plusieurs fractures, il a été transporté au centre hospitalier de la région. Une enquête a été ouverte explique Actu17.
Un dentiste de 59 ans et son assistante sauvagement attaqués au couteau par un patient tchadien de 41 ans muni d’un couteau de 30 cm de long et d’un marteau. Lors d’une radio panoramique il a mordu ce petit embout en latex changé à chaque utilisation, accusant le dentiste de lui avoir “mis un préservatif dans la bouche” ! Et a porté plainte pour tenter récupérer des indemnités. Il est revenu au cabinet pour tuer le professionnel: 3 mois d’arrêt de travail pour lui -qui a failli mourir- et 45 jours pour son assistante. Tout amalgame dentaire serait malvenu.
Ce réfugié politique soudanais de 31 ans, au RSA, a été condamné à 2 ans de prison dont 1 an de sursis. La victime, 26 ans, aide médico-psychologique est anéantie elle n’a pas pu se présenter à l’audience, elle a peur de sortir. L’amalgame n’est plus à faire !
quelle pauvreté intellectuelle ! vous n’ avez guère changé malgré le temps qui passe, ceci est néanmoins le retour de ” balles” de l’ ingérence francaise en Afrique, armez vous…de patience)
encore un soit le résultat de la macronie et du socialisme, a quand de véritable sanctions qui puissent faire réfléchir cette bande de connards
Il aurait dû plonger tête première.
qu’on le juge et qu’on le renvoie tout de suite chez lui… Pas quand il sera pret ! Quand il en aura envie !!! Ce n’est pas pressé… etc…
C est raté pour le brevet para …….
L’islamo-gaucho Mélenchon a failli s’écrier “la police tue !”.
Cette “Nupes”, mouvement qui regroupe majoritairement des racailles, demeure à l’abri de toutes poursuites judiciaires.
Les ordures ont encore de beaux jours devant elles.
Chacun a le droit de défendre la politique migratoire qu’il juge bonne pour la France. Mais personne ne peut considérer comme raciste le fait de réclamer le retour des clandestins. Car si tel est le cas, l’idée même d’exécuter les OQTF est raciste : plus aucune expulsion n’est possible.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
Et pris en photo dans une mosquée avec son écharpe tricolore dans une répuglique laïque ! Rengaine bien connue chez les racialistes : moi noir toi raciste ! Toi blanc toi né raciste ! Merci à M. De Fouras, il a servi à démontrer où se situe la crasse et le vrai racisme.
Tout à fait d’accord. Vu le cirque indigne qu’ils ont fait à l’Assemblée Nationale basé sur un énorme mensonge, Mme LePen va prendre des voix et c’est tant mieux. ils l’ont bien cherché. C’est facile d’être de couleur et crier au racisme, ça marche à tous les coups ! De Fournas parle des bateaux de migrants qui ne trouvaient pas de port et il a dit: “qu’ils retournent en Afrique”, un réflexe que tout le monde aurait eu, vu les problèmes avec les clandestins. L’autre gros tas de menteur crie qu’on lui a dit “retourne dans ton pays”, manque de bol les huissiers ont formellement démenti. D’ailleurs De Fournas a été sanctionné pour “tumulte” et rien d’autre. Ils l’ont eu, ils ont répandu leur fumier mais Grégoire De Fournas a gagné en respect et du coup ça donne envie d’adhérer au RN, vu les pourris de la nupes. Les gens ne sont pas idiots, ils ont bien compris que c’était une grossière mascarade.
ENCORE UNE BAVURE POLICIERE ……………………….CET INDIVIDU A EU CE QU IL MERITAIT………………….J ESPERE QUE SA RééDUCATION SE PASSERA A L OMBRE………DANS UNE MAISON D ARRET !!!!!!!!!! MAIS CELA N EST PAS CERTAIN AVEC LES JUGES LAXISTES ET AUX ORDRES DE DUCON MORETTI.QUI SONT POUR VIDER LES PRISONS …