Orléans : Il tentait d’étrangler une passante en pleine rue en criant qu’il voulait “tuer une femme”. Des policiers interviennent.

Une violente agression s’est déroulée en pleine rue à Orléans ce mardi 1er novembre 2022.

Un individu a tenté d’étrangler une jeune femme. Des policiers sont intervenus pour mettre un terme à l’agression. Le mis en cause criait qu’il voulait “tuer une femme”. Les faits sont survenus aux alentours de 6 heures du matin.

Comme l’a expliqué une source chez CNEWS, le suspect est déjà bien connu des services de police. Âgé de 31 ans, l’homme est en situation irrégulière et est originaire du Soudan. L’agresseur a fait une chute de 10 mètres alors qu’il tentait de prendre la fuite.

Après son interpellation, l’individu a été hospitalisé. La victime est sauve mais reste très choquée. Une enquête a été ouverte.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Odile
Odile
Hors Ligne
02/11/2022 20:08

Commissaire Matthieu Valet (tweet) : Quand les responsables politiques auront le courage de créer 40.000 places de prison, de mettre en place des peines minimales et planchers, de faire exécuter les peines jusqu’au bout, d’assurer un vrai suivi après la prison… Attend-t-on encore des victimes pour réagir?

Odile
Odile
Hors Ligne
02/11/2022 17:45

Pauvre femme, on sous-estime complètement les post-traumatismes des victimes. Ca verse une fois de plus des arguments contre l’immigration.

peter
peter
Hors Ligne
02/11/2022 14:25

les chances pour la France ,se levent tot!!!

Jouve
Jouve
Hors Ligne
02/11/2022 13:59

Et oui mais depuis la loi tobira il vas être mis en examen donc plus expulsable

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site