Une violente agression s’est déroulée en pleine rue à Orléans ce mardi 1er novembre 2022.
Un individu a tenté d’étrangler une jeune femme. Des policiers sont intervenus pour mettre un terme à l’agression. Le mis en cause criait qu’il voulait “tuer une femme”. Les faits sont survenus aux alentours de 6 heures du matin.
Comme l’a expliqué une source chez CNEWS, le suspect est déjà bien connu des services de police. Âgé de 31 ans, l’homme est en situation irrégulière et est originaire du Soudan. L’agresseur a fait une chute de 10 mètres alors qu’il tentait de prendre la fuite.
Après son interpellation, l’individu a été hospitalisé. La victime est sauve mais reste très choquée. Une enquête a été ouverte.
Commissaire Matthieu Valet (tweet) : Quand les responsables politiques auront le courage de créer 40.000 places de prison, de mettre en place des peines minimales et planchers, de faire exécuter les peines jusqu’au bout, d’assurer un vrai suivi après la prison… Attend-t-on encore des victimes pour réagir?
Pauvre femme, on sous-estime complètement les post-traumatismes des victimes. Ca verse une fois de plus des arguments contre l’immigration.
les chances pour la France ,se levent tot!!!
Et oui mais depuis la loi tobira il vas être mis en examen donc plus expulsable