Nuit d’Halloween dans le Nord : Un jeune homme roué de coups par une dizaine de “clowns”

Un jeune homme a déposé plainte ce mardi 1er novembre 2022. Il affirme avoir été roué de coups par une dizaine de “clowns” la nuit d’Halloween à Bourbourg, dans les Hauts-de-France.

La victime s’est rendue à la gendarmerie. Elle a expliqué avoir croisé une dizaine de jeunes déguisés en clowns aux alentours de quatre heures du matin. Comme le relate La Voix-du-Nord, le jeune homme aurait été roué de coups et attaché à un grillage.

Comme le précise le quotidien régional, son corps présente de nombreuses traces de blessures, notamment des coups et des griffures. Un médecin légiste devait l’examiner ce mercredi dans le cadre d’une enquête ouverte pour violences volontaires en réunion.

Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié. Selon les premières investigations, les auteurs comme la victime étaient fortement alcoolisés. Les enquêteurs vont devoir démêler cette affaire pour savoir s’il s’agit d’une agression gratuite ou d’une soirée entre jeunes qui a mal tourné.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails