Paris : Quatre policiers blessés à la suite du refus d’obtempérer d’une fourgonnette

Phtoto Twitter Linda Kebbab
Phtoto Twitter Linda Kebbab

Ce dimanche 30 octobre au soir, deux individus ont été placés en garde à vue après avoir pris la fuite à la suite d’un refus d’obtempérer. Un policier a été percuté. Quatre policiers sont blessés.

Encore un refus d’obtempérer à Paris. Ce dimanche 30 octobre vers 21 heures, deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue après avoir menacé un conducteur et heurté un policier.

La scène s’est déroulée à la porte de Clignancourt (18e) lorsqu’un homme a appelé les forces de l’ordre alors qu’il se faisait menacer avec un couteau par le conducteur d’une camionnette dans laquelle se trouvait également une passagère.

En arrivant sur place, les policiers ont alors essayé d’approcher l’individu qui a pris la fuite. Mais l’homme au volant du véhicule, pendant sa fuite, a tenté de percuter plusieurs fois les policiers et mis en danger piétons et usagers de la route. “Il finira par percuter et projeter un policier à pied sans aucune pitié ni hésitation.” déclare Linda Kebab sur Twitter.

Une fois immobilisé, l’interpellation du conducteur, ainsi que de la passagère, a pu se faire. L’homme de 33 ans, domicilié à Argenteuil (Val-d’Oise), avait consommé du cannabis au moment des faits. Il avait également 0,75 gramme d’alcool par litre de sang et conduisait sans permis de conduire explique Actu17. Sa passagère de 36 ans a été interpellée puis laissée libre en l’état des investigations.

Au total, quatre policiers ont été blessés lors de cette intervention et trois véhicules de particuliers ont été dégradés. Ils ont déposé plainte. Une enquête est en cours au commissariat du XVIIIe arrondissement.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
02/11/2022 13:42

Bon rétablissement aux policiers blessés
Soutien on a besoin des policiers et gendarmes !

C’est tous les jours les refus d’obtempérer !

Quand une loi pour protéger les forces de l’ordre ?

Les individus en prison ferme pour
20 ans serait parfait !

rocheron
rocheron
Hors Ligne
01/11/2022 12:18

il fallait tirer

titoon
titoon
Hors Ligne
01/11/2022 10:55

as t’on le profil du conducteur?

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails