Une douanière a été blessée ce samedi 29 octobre 2022 à la suite d’un refus d’obtempérer.
Les faits sont survenus aux alentours de 23h00. Comme le relate Valeurs Actuelles, une équipe de douaniers de Melun effectuait une mission de contrôle au péage de Fleury-en-Bière. Ils vont alors demander au conducteur d’un Renault Scénic de s’arrêter.
L’automobiliste fait mine d’obtempérer aux forces de l’ordre avant d’accélérer et de prendre la fuite. Poursuivi par les douaniers, le fuyard accepte de sortir sur l’aire d’Achères-la-Forêt mais va à nouveau tenter de fuir.
Après avoir failli percuter le véhicule des douaniers, les agents lancent une herse Barracuda sous ses roues. Cela permet de toucher les pneus gauches du véhicule du chauffard. Mais l’individu ne s’arrête pas et percute une fonctionnaire.
La douanière est traînée sur plusieurs mètres et projetée sur un muret. Blessée au tibia, au genou et à la tête, elle a été rapidement prise en charge par les secours. Le chauffard a abandonné son véhicule un peu plus loin et a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché par les forces de l’ordre.
Aucun commentaire de nos elites???surement encore une chance pour la France!!!
On ne respecte plus rien ni personne dans ce pays dont les dirigeants fanfaronnent avec une hilarité déconcertante.
PAUVRE FRANCE ! ! !