Pyrénées-Orientales : Il tue sa femme avant de s’immoler devant son fils de 4 ans à Ille-sur-Têt

Un drame s’est produit ce samedi 29 octobre 2022 au soir à Ille-sur-Têt dans les Pyrénées-Orientales.

Les faits se sont produits vers 18 heures quand une femme résidant hors du département, a appelé les services de gendarmerie afin de se rendre au domicile de son frère à Ille-sur-Têt. À l’arrivée des forces de l’ordre, le corps sans vie d’un homme, en partie brûlé, âgé de 60 ans a été découvert.

Le cadavre d’une femme a également été retrouvé. Il s’agirait de l’ex-concubine de l’homme. Cette dernière était âgée de 40 ans.

“Pour l’heure, l’examen externe des corps ne permet pas d’établir les causes des décès”, explique le procureur de la République de Perpignan, Jean-David Cavaillé. L’enfant du couple, âgé de 4 ans, qui était présent sur les lieux, a été confié aux services de l’aide à l’enfance.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Prades pour “meurtre sur conjoint suivi de suicide”. “C’est une hypothèse de travail”, précise le procureur. 

Comme l’explique le journal l’Indépendant, le couple s’était séparé avant l’été et le drame aurait pu survenir lors du passage de bras de leur enfant commun, ce samedi. Le scénario le plus vraisemblable serait que l’homme aurait tué son ex-conjointe avant de se donner la mort en s’immolant. Les investigations sont donc en cours pour retracer le déroulé de cette soirée et vérifier toutes ces pistes. 

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
31/10/2022 13:43

Encore un drame horrible

Pensées très tristes pour les victimes

Courage aux policiers et gendarmes !

Pensées aussi pour ce petit enfant qui aurait tout vu? traumatisé a vie !

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site