Mantes-la-Jolie : Un individu recherché entre soudainement dans un véhicule de police, se déshabille et frappe les policiers

Un individu âgé de 25 ans a été interpellé ce mercredi 26 octobre 2022, à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. L’interpellation est pour le moins insolite. En revanche l’individu était très violent.

Les faits se sont produits peu après 19 heures, rue de la Sangle, à Mantes-la-Jolie. Les forces de l’ordre avaient été requises pour un différend de voisinage. Sur place, elles ne trouvent pas le perturbateur. Deux effectifs de police partaient à sa recherche quand un troisième fonctionnaire attendait en bas de l’immeuble.

C’est ce dernier qui a aperçu un homme s’engouffrer à l’arrière du véhicule de police. C’était l’individu recherché par les forces de l’ordre. Pour une raison inconnue, l’homme s’est mis nu. « Il a commencé à se déshabiller à bord du véhicule. Un policier est intervenu. Il a été frappé au thorax et insulté » explique une source policière au journal Actu.fr

Placé en garde à vue, l’individu a été conduit au commissariat. Sur place, lors de sa fouille, l’interpellé donnera un coup de tête à un agent, lui occasionnant un hématome au niveau de l’arcade, « nécessitant de le maîtriser à nouveau ».

Une enquête a été ouverte pour violences, menaces et outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique, mais aussi… exhibition sexuelle.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
02/11/2022 13:28

Bon rétablissement aux policiers blessés
Soutien total aux policiers
Quel courage ils ont et qu’elle patience!
ce sont des héros!

L’individu doit aller en prison ferme pour
10 ans minimum !
Marre des racailles !

titoon
titoon
Hors Ligne
30/10/2022 21:17

le profil svp?

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site