Mantes-la-Jolie : Un individu recherché entre soudainement dans un véhicule de police, se déshabille et frappe les policiers

Un individu âgé de 25 ans a été interpellé ce mercredi 26 octobre 2022, à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. L’interpellation est pour le moins insolite. En revanche l’individu était très violent.

Les faits se sont produits peu après 19 heures, rue de la Sangle, à Mantes-la-Jolie. Les forces de l’ordre avaient été requises pour un différend de voisinage. Sur place, elles ne trouvent pas le perturbateur. Deux effectifs de police partaient à sa recherche quand un troisième fonctionnaire attendait en bas de l’immeuble.

C’est ce dernier qui a aperçu un homme s’engouffrer à l’arrière du véhicule de police. C’était l’individu recherché par les forces de l’ordre. Pour une raison inconnue, l’homme s’est mis nu. « Il a commencé à se déshabiller à bord du véhicule. Un policier est intervenu. Il a été frappé au thorax et insulté » explique une source policière au journal Actu.fr

Placé en garde à vue, l’individu a été conduit au commissariat. Sur place, lors de sa fouille, l’interpellé donnera un coup de tête à un agent, lui occasionnant un hématome au niveau de l’arcade, « nécessitant de le maîtriser à nouveau ».

Une enquête a été ouverte pour violences, menaces et outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique, mais aussi… exhibition sexuelle.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
02/11/2022 13:28

Bon rétablissement aux policiers blessés
Soutien total aux policiers
Quel courage ils ont et qu’elle patience!
ce sont des héros!

L’individu doit aller en prison ferme pour
10 ans minimum !
Marre des racailles !

titoon
titoon
30/10/2022 21:17

le profil svp?

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !