Les motards de la police risquent leur vie en montant sur ce genre de moto. C’est effrayant…

Moto Police Capture Vidéo
Moto Police Capture Vidéo

Rien de mieux qu’une vidéo pour bien se rendre compte du problème que les motards de la police Nationale subissent chaque jour en service. Ils risquent leur vie à chaque prise de service avec ce genre d’engin entre les mains.

C’est ce que le syndicat Unité SGP FO Police a voulu dénoncer sur son compte Twitter en postant deux vidéos très inquiétantes. On peut voir un motard de la police nationale qui se filme alors qu’il se trouve sur sa moto de service. Là, à faible allure pour éviter la chute, il montre que le guidon de sa moto se met à trembler sévèrement.

Ce guidonnage s’accentuerait avec la vitesse. Il peut ainsi provoquer des chutes en intervention. Une chute à moto peut très rapidement devenir mortelle.

Selon nos informations recueillies auprès du syndicat, les motos concernées sont les Yamaha FJR 1300. Ce problème avait été signalé dès le début de la mise en service de ce modèle il y a maintenant 4 ans. Alertée, l’administration avait évoqué un problème de pneumatiques. Malgré le remplacement des pneus, le problème persiste. “Mes collègues sont en danger de mort constamment sur la route” déplore le syndicaliste.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
31/10/2022 15:30

Pour les policiers et pour les gendarmes
Il faut des motos bien équipées
et sûres !

VEIES J
VEIES J
Hors Ligne
30/10/2022 19:26

Ce problème aurait déjà être résolu. Il est inadmissible de mettre ainsi la vie de nos #FDO en danger pour un problème qui peut être résolu aisément. #Yamaha à de trop nombreuses années de réussite dans le monde de la moto pour ignorer celà. Prenez garde à vous et roulez en sécurité.

Mary
Mary
Hors Ligne
30/10/2022 16:42

Dans le privé, un employé ne l’accepterait pas. Pourquoi devriez vous l’accepter ?
Défendez vous contre ce mépris.
Soutien à nos Forces de l’Ordre.

Stéphane
Stéphane
Hors Ligne
30/10/2022 15:07

Si vous en voulez de la vidéo de fjr bleue qui guidonne, j’en ai pour vous…ça fait des années que je le fait remonter mais rien n’est fait…

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails