Un homme, une femme, leurs enfants et leur chien ont été retrouvés morts ce dimanche dans une maison de Carantec, près de Morlaix (Finistère)
Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme, âgée de 38 ans, était dans une chambre et les fillettes, âgée de 9 et 12 ans, ont été découvertes dans leur chambre. L’homme, âgé de 40 ans, a été retrouvé pendu au rez-de-chaussée.
Le chien familial a également été retrouvé mort. Les faits se sont produits ce dimanche en début d’après-midi. La rue menant à la maison où ont été découverts les corps, située dans un hameau près de Carantec, était bouclée par les forces de l’ordre.
Des constatations sont toujours en cours. Aucune précision n’a été apportée sur la façon dont la femme et les fillettes ont trouvé la mort, pas plus que sur la date à laquelle se serait déroulé le drame.
Le parquet a fait savoir qu’il diffuserait un communiqué en fin de journée.
Encore un drame !
Pensées très tristes pour les victimes
Bon courage aux policiers quand ils découvrent ces scènes de crime
La France c’est devenu le Mexique ! Petite anecdote pour les extrémistes qui postent ici, dans le classement mondial du nombre d’homicide par pays, il n’y aucun pays musulman qui figure dans les 40 premières places. Pire encore, on s’aperçoit dans ce classement qu’il y’a plus de meurtres au Japon et en Finlande qu’au Maroc 🙂 🙂
Carantec et non carentec
Merci nous avons corrigé