Marseille : Un enfant de 11 ans, disparu depuis 24 heures, retrouvé mort, des plaies à l’arme blanche sur le corps

C’est le père de l’enfant qui a retrouvé le corps ce samedi sur les berges de l’Huveaune. La police judiciaire a été saisie du dossier.

Un garçon de 11 ans a été retrouvé mort sur les berges de l’Huveaune, dans le 11e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) ce samedi après-midi, a appris BFMTV auprès d’une source proche de l’enquête.

Sa mère avait signalé, ce vendredi à Marseille, la disparition inquiétante de son fils qui souffrait de troubles de l’autisme. Il aurait échappé à sa surveillance lors d’une promenade.

Ce samedi, le père et l’oncle de l’enfant ont retrouvé le corps de l’enfant, qui présente plusieurs plaies à l’arme blanche, notamment au niveau du thorax et de la gorge. La famille a expliqué avoir d’abord retrouvé la veste du garçon, samedi, vers 8h30 du matin, au bord de l’Huveaune, avant de finalement retrouver le corps, vers 13h, toujours au bord du fleuve, en bas d’une pente raide donnant sur l’eau, dans des herbes hautes et des broussailles.

La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, a notamment fait état “de nombreuses traces de sang sur le trajet de la découverte du corps”.

La police judiciaire de Marseille a été saisie du dossier. Sa mère a été placée en garde à vue suite à cette terrible découverte.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
30/10/2022 20:47

un terrible drame
pensées très tristes pour la petite victime

la ou le meurtrier en prison a perpétuité !

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site