C’est le père de l’enfant qui a retrouvé le corps ce samedi sur les berges de l’Huveaune. La police judiciaire a été saisie du dossier.
Un garçon de 11 ans a été retrouvé mort sur les berges de l’Huveaune, dans le 11e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) ce samedi après-midi, a appris BFMTV auprès d’une source proche de l’enquête.
Sa mère avait signalé, ce vendredi à Marseille, la disparition inquiétante de son fils qui souffrait de troubles de l’autisme. Il aurait échappé à sa surveillance lors d’une promenade.
Ce samedi, le père et l’oncle de l’enfant ont retrouvé le corps de l’enfant, qui présente plusieurs plaies à l’arme blanche, notamment au niveau du thorax et de la gorge. La famille a expliqué avoir d’abord retrouvé la veste du garçon, samedi, vers 8h30 du matin, au bord de l’Huveaune, avant de finalement retrouver le corps, vers 13h, toujours au bord du fleuve, en bas d’une pente raide donnant sur l’eau, dans des herbes hautes et des broussailles.
La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, a notamment fait état “de nombreuses traces de sang sur le trajet de la découverte du corps”.
La police judiciaire de Marseille a été saisie du dossier. Sa mère a été placée en garde à vue suite à cette terrible découverte.
un terrible drame
pensées très tristes pour la petite victime
la ou le meurtrier en prison a perpétuité !