Des policiers qui intervenaient à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, sont tombés dans un véritable guet-apens.
Les policiers se trouvaient dans la cité des 3000. Comme l’a expliqué la syndicaliste policière Linda Kebbab sur son compte Twitter, intervenant pour des suspects affairés sur une voiture, les forces de l’ordre vont être victimes d’un guet-apens.
70 individus s’étaient positionnés sur les toits des immeubles. Ils ont alors attaqué les policiers à coups de projectiles depuis les toits. L’un des policiers a reçu un pavé en pleine tête. Sérieusement blessé, il a été transporté aux urgences.
Des véhicules de police ont également été dégradés comme l’on peut le voir sur le tweet de Linda Kebbab.
Aux 3000 à Aulnay-sous-Bois. Intervenant pour des suspects affairés sur une 🚙, les policiers victimes d’un guet-apens. 70 criminels les ont attaqués à coup de projectiles depuis les toits. Notre collègue K., un pavé pleine tête, a frôlé la mort, courage à lui.
— Linda Kebbab (@LindaKebbab) October 28, 2022
O solution à ça ? pic.twitter.com/9uB3ekLJzk
Bon rétablissement au policier blessé
courage pour lui et ses collègues
Nous avons besoin de vous
racailles en prison ferme
plus dure sera la chute;au lieu de pleurer depuis quarante ans il fallait agir!mais les gardiens de la morale etaient presents!!!
Le pays s’ensauvage un peu plus tous les jours, le Ministre de l’Intérieur ferait bien de le prendre en compte car nous nous dirigeons vers une guerre civile
Et ça continue encore et encore….et ce n’est que le début du 2ème quinquennat !! D’ici 2027, les français qui avaient peur de la bonne personne devant l’urne, compteront leurs morts 🙏✝️ courage à nos FDO, qui eux, sont toujours en première ligne, et n’ont peur de rien 💪👏👏👮♂️👮♀️que Dieu vous protège 🙏 et prenez soin de vous, vos collègues et vos familles 💕💕❤️ et un grand merci à tous, nos héros de chaque seconde 👼
macron a abandonné des territoires entiers aux etrangers .il ne faut pas s etonner si ces etrangers se sentent colonisés …………..