Toulouse : Poursuivis par la police, ils se débarrassent de liasses de 10.000 et 3000 euros

Wikimedia commons @Europa credito urgente

Deux individus se sont débarrassés de milliers d’euros en pleine rue à Toulouse, ce dimanche 23 octobre 2022.

En fin d’après-midi, une patrouille de police a voulu contrôler deux hommes qui se trouvaient à bord d’un véhicule dans le secteur de Rangueil. Comme le relate La Dépêche, à la vue des policiers, le conducteur n’a pas obtempéré et a pris la fuite.

Suivi de près par les forces de l’ordre, les fuyards vont alors stopper leur véhicule.Ils vont partir en courant en se débarrassant de liasses de billets. L’une de 10.000 et la seconde de 3000 euros.

L’un des deux hommes a rapidement été interpellé mais s’est rebellé. Il a porté un coup de pied à la main d’un policier lui occasionnant une fracture. Un second fonctionnaire sera blessé lors de la maitrise de l’individu. Les deux suspects, âgés de 32 et 50 ans, ont été placés en garde à vue.

Les policiers blessés se sont vus prescrire 2 et 10 jours d’ITT. Lors des perquisitions, les enquêteurs vont mettre la main sur 1150 euros supplémentaires. À l’issue de sa garde à vue, le plus jeune des suspects a été laissé libre. Le second, déjà défavorablement connu de la justice, doit être jugé très rapidement devant le tribunal correctionnel.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails