Alors qu’elle est mise en examen pour le meurtre et le viol de Lola, le passé de Dahbia B. refait surface.
Ainsi mardi, BFMTV révélait une altercation que cette femme, sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) avait eu dans un cabinet médical de la capital en 2019.
Ce jeudi, BFMTV s’est procuré deux vidéos de cette agression. Sur les images on aperçoit la suspecte silhouette fluette, petite voix, queue de cheval et ongles bleus, qui réclame de récupérer son sac. En effet, voyant que la jeune femme ne veut pas payer la consultation, les secrétaires lui ont confisqué.
Le ton est rapidement monté. Dahbia B. commettra des violences à l’encontre des deux secrétaires. L’une d’elles ne s’étaient pas laissé faire et perdra son emploi pour cela. On leur reprochera également d’avoir gardé le sac à main.
Les images de l'altercation en 2019 de la suspecte du meurtre de Lola avec deux secrétaires médicales pic.twitter.com/URGBmcRUEs
— BFMTV (@BFMTV) October 27, 2022
Les deux secrétaires médicales ne porteront pas plainte. Les policiers leur avaient dit que se serait “parole contre parole”. Leur expliquant qu’elles n’avaient pas le droit de se faire justice elles-mêmes en gardant le sac.
Elles regrettent aujourd’hui car elles se disent que cela aurait pu attirer l’attention de la police sur la suspecte.
Comment BFM peut dire “principale suspecte dans le meurtre de Lola”. Sont-ils les seuls à penser qu’elle n’est peut-être pas coupable ?
encore une racaille ………………….devenue meurtriere !!!!!!!!!!!!! c est pas la premiere ni la derniere ………qui beneficiera de l indulgence et du laxisme des juges et qui debouchera sur un drame la suite nous le dira ………………les dhimmis ont toujours tort face aux racailles