Meurtre de Lola : Des images de l’altercation en 2019 de la suspecte avec deux secrétaires médicales

Capture Twitter @BFMTV

Alors qu’elle est mise en examen pour le meurtre et le viol de Lola, le passé de Dahbia B. refait surface.

Ainsi mardi, BFMTV révélait une altercation que cette femme, sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) avait eu dans un cabinet médical de la capital en 2019.

Ce jeudi, BFMTV s’est procuré deux vidéos de cette agression. Sur les images on aperçoit la suspecte silhouette fluette, petite voix, queue de cheval et ongles bleus, qui réclame de récupérer son sac. En effet, voyant que la jeune femme ne veut pas payer la consultation, les secrétaires lui ont confisqué.

Le ton est rapidement monté. Dahbia B. commettra des violences à l’encontre des deux secrétaires. L’une d’elles ne s’étaient pas laissé faire et perdra son emploi pour cela. On leur reprochera également d’avoir gardé le sac à main.

Les deux secrétaires médicales ne porteront pas plainte. Les policiers leur avaient dit que se serait “parole contre parole”. Leur expliquant qu’elles n’avaient pas le droit de se faire justice elles-mêmes en gardant le sac.

Elles regrettent aujourd’hui car elles se disent que cela aurait pu attirer l’attention de la police sur la suspecte.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
Hors Ligne
30/10/2022 19:17

Comment BFM peut dire “principale suspecte dans le meurtre de Lola”. Sont-ils les seuls à penser qu’elle n’est peut-être pas coupable ?

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
27/10/2022 17:00

encore une racaille ………………….devenue meurtriere !!!!!!!!!!!!! c est pas la premiere ni la derniere ………qui beneficiera de l indulgence et du laxisme des juges et qui debouchera sur un drame la suite nous le dira ………………les dhimmis ont toujours tort face aux racailles

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site