Disparition de Justine Vayrac : Son sac à main découvert calciné à proximité du domicile du suspect

Justine Vayrac @DR

Alors que la jeune femme reste introuvable, le sac à main de Justine Vayrac a été retrouvé calciné à proximité du domicile du principal suspect a annoncé la procureure de la République de Brive-la-Gaillarde.

Depuis cet après-midi, 80 gendarmes et policiers sont mobilisés pour une battue à proximité du domicile du mis en cause. Un hélicoptère et un drone muni de caméras thermiques ont également procédé à un survol de la zone.

La magistrate a également confirmé que des traces de sang ont été découvertes dans le véhicule du suspect, “au niveau du pommeau de levier de vitesse” ainsi que dans le domicile de ce jeune homme, dans sa chambre. Des traces auraient été retrouvées sur des draps selon les informations de Actu17. Des analyses ADN sont en cours afin de déterminer si ces traces de sang sont celles de Justine Vayrac.

Placé en garde à vue depuis mardi matin, le suspect n’a pas livré d’aveu à ce stade. L’enquête et les recherches se poursuivent.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails