Déclaration de Cyril Hanouna : Le présentateur répond sèchement au Ministre de la Justice

Capture Twitter @cyrilhanouna

Après des propos jugés polémiques par certains, le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a tenu à répondre à Éric Dupond-Moretti ce lundi soir.

Le Garde des Sceaux était l’invité de “C à vous” et s’en était pris au présentateur. En effet, la semaine dernière Cyril Hanouna avait demandé, à propos de l’affaire Lola, qu’il n’y ait pas de procès et que la suspecte prenne “direct perpétuité”.

Comme le relate RTL, Éric Dupond-Moretti avait alors déclaré dans l’émission d’Anne-Élisabéth Lemoine, “Monsieur Hanouna demande un procès expéditif pour la suspecte présumée du meurtre de Lola. C’est ça la conception de l’État de droit que l’on a dans ce pays ? L’État de droit nous protège et le ballonier, pour faire de l’audimat, je ne peux pas accepter !”.

Cyril Hanouna a réagi en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste et s’est adressé au Ministre de la Justice.

L’animateur a a notamment déclaré “Venez ici, vous allez voir des français, parce qu’apparemment, vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas”. Comme l’explique RTL, la question est maintenant de savoir si Éric Dupond-Moretti va accepter l’invitation pour venir s’expliquer. 

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
25/10/2022 18:06

UNE INTERVENTION D HANOUNA QUI VA PEUT ETRE REMETTRE EN QUESTION CE LAXISME HONTEUX DE CETTE PSEUDO JUSTICE ………………………..EN EFFET LES CONDAMNATIONS SONT QUELQUEFOIS SOIT INEXISTANTES SOIT DéRISOIRES POUR DES RéCIDIVISTES OU MEME POUR DES MULTIRéCIDIVISTES QUE BIEN SUR LES INTéRéSSéS EN PROFITENT POUR MULTIPLIER DéLITS ET/OU CRIMES

RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
25/10/2022 17:22

il gagne minimum 40 000 € mensuel, sa chaine appartient à Bolloré, son rôle est de faire l’apologie de l’extrême droite, en faisant du populisme! Bien sur parler comme il l’a fait sur la mort de cette pauvre petite, tout le monde est d’accord avec lui Mais pour moi lui le fait pour le groupe du milliardaire Bolloré qui ne cesse avec toute la fachosphère des médias de taper sur Moretti. Il se prend pour qui? La droite et l’extrême droite ont besoin de clown comme lui! Mais l’avez vous entendu sur la pédophilie de Morandini?

Isradama
Isradama
Hors Ligne
25/10/2022 15:39

Un peu court comme réponse de la part de Cyril Hanouna. Il se fera vite enfoncer par Dupont-Moretti s’il nargumente pas mieux que ça.

larouille
larouille
Hors Ligne
25/10/2022 15:37

Je ne suis pas vraiment un admirateur de Cyril Hanouna, mais là, réellement, je partage sa réaction.
Ceci exposé, il faudrait attirer l’attention de ce présentateur vedette de C8 en ce qu’il a pris la fâcheuse habitude de laisser s’exprimer trop fréquemment, à mon goût, les racailles de ce pays, ce qui lui vaut parfois l’appellation “tv racaille”, au même titre que LCI est devenue “tv Ukraine”.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails