Seine-Saint-Denis : Interpellé après la découverte de son père, il affirme l’avoir tué et mangé

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Macabre découverte pour les policiers de Seine-Saint-Denis ce dimanche 23 octobre 2022.

Les forces de l’ordre s’étaient rendues au domicile d’un nonagénaire, au Blanc-Mesnil, dont la petite fille s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles. Selon les informations du Parisien, n’ayant pas de nouvelles du vieil homme, elle et son père s’étaient rendus à son domicile. Sur place, ils auraient été accueillis par le second fils de la victime, qui aurait refusé de les faire entrer et les aurait menacés avec un couteau.

Comme l’explique le média parisien, il leur aurait également affirmé avoir tué son père puis l’avoir mangé. L’homme est qualifié de bipolaire. La femme décide de faire appel aux forces de l’ordre pour s’assurer que son grand-père va bien. Les policiers vont se rendre immédiatement sur place.

Les fonctionnaires vont interpeller l’homme, âgé d’une soixantaine d’années. Celui-ci n’était pas armé et ne s’est pas opposé à son arrestation. Mais en entrant, les fonctionnaires vont faire la macabre découverte. Une source proche de l’enquête explique, “Il n’y avait pas d’élément permettant d’affirmer qu’il y a eu cannibalisme. Il n’y avait pas de traces visibles en tout cas. Mais il faut attendre l’autopsie pour confirmer ou infirmer ses dires”.

La garde à vue du mis en cause n’a pu avoir lieu en raison de son état de santé. Il a fait l’objet d’une hospitalisation d’office. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soutienfdo
Soutienfdo
25/10/2022 00:29

Aurions-nous affaire à des cannibales ? Pas impossible vu la migration de populations à peines ou pas civilisées. Le cannibalisle est autorisé et pratiqué dans certaines partie du monde dont par des tribus et sociétés secrètes d’Afrique. En France il n’est pas dans nos moeurs, illégal et puni, il peut y avoir des exceptions -comme partout- mais pas en tant que rite et tradition de masse.Et nos forces de l’odre dans tout ça ? Elles subissent souvent de cruelles morsures au sang lors d’interpellations, et dans les CRA centres de rétention administrative pour migrants, comme à Saint-Brieuc, Saint-Chamond, Béziers, Créteil, Laval, Dinard, Ivry-sur-Seine, Limoges, Marseille, Morlaix, Narbonne, Nîmes, Perpignan. Chaque fois c’est l’angoisse des résultats des prélèvements sanguins des mordeurs, pour VIH et autres contaminations. Les images des blessures sont atroces à voir, souffrances et incapacité de travail. Quand les mordeurs refusent de se soumettre aux prélèvements, les victimes doivent suivre un traitement anti-viral et ne sont jamais rassurées ! Là aussi il faudrait lever les “droits de l’homme” abusifs car ceux des victimes sont carrément bafoués.Courage, force et honneur à nos policiers qui paient de leur personne bien trop souvent,

Kamit maat
Kamit maat
25/10/2022 23:41
Répondre à  Soutienfdo

Jeffrey dahmer est congolais. Les différents cas de tueurs en séries et cannibalismes c’est en Europe. Les enfants disparus pour rites sataniques ya pas ça ici n’est pas? Des témoignages d’enfants racontant violes et cannibalismes sur d’autres Enfants par des adultes non plus ?
Ferme ton claque merde décroissant forcé…on va voir d’ici peu si tes vieux réflexes néandertal ne vont pas te revenir. Produit de labo !

Dernière modification le 1 mois il y a par Kamit maat
ESTEB
ESTEB
24/10/2022 15:58

C EST QUI LE CANNIBALE ????IL VIENT D OU,??????

Inscrivez-vous et recevez nos emails