Saint-Malo : Un policier grièvement blessé après avoir été renversé lors d’un contrôle

Un policier a été grièvement blessé ce dimanche 23 octobre 2022 à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine.

Les forces de l’ordre effectuaient des contrôles rue de la Marne aux alentours de 19h30. Comme le relate France Bleu, l’un des fonctionnaires était en train de traverser la route lorsqu’il a été renversé par un automobiliste.

Le commissaire Guillaume Catherine précisé qu’il s’agit “d’un accident”. Il pleuvait et il faisait noir, l’automobiliste ne l’a pas vu. Il n’avait d’ailleurs rien à voir avec le contrôle.

Le fonctionnaire a été pris en charge par les secours. Transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Saint-Malo, le policier a été opéré à l’épaule ce lundi matin.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
25/10/2022 20:37

Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé
soutien ainsi qu’à ses collègues !

Respect honneur aux forces de l’ordre

WassimQuechua
WassimQuechua
25/10/2022 12:32

Bientôt ils sortiront de la cuvette des chiottes pour vous coller un PV

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 22:43

Il ne l’a pas vu ! Moi ce que j’ai vu à Saint-Malo intra muros c’est une tache historique choquante, une boucherie halal. Passons, c’est hors sujet. Je pense à l’état de ce policier et tous les autres meurtris au plan physique et moral. C’est pourquoi je me permets de publier cette info qui trouvera écho auprès de ceux qui témoignent soutien et respect à nos fdo, et déplorent les nombreux suicides au fil des semaines. Ce livre dénonce, expose des causes et des solutions idéales en espèrant agir comme un antidote.
Je suis flic et ce soir je vais me suicider de Marc La Mola et Laure Garcia, paru le 6 octobre 2022 (éditions Ring).W. était sportif, n’avait jamais bu une seule goutte d’alcool, pourtant il s’était laissé tomber, il avait abandonné”…
Derrière l’uniforme il y a un être humain à qui j’envoie mes pensées émues et respectueuses en espérant son rétablissement,

Mary
Mary
Répondre à  Soutienfdo
25/10/2022 06:18

Les images parlent.

n'oubliez pas.jpg
ESTEB
ESTEB
24/10/2022 20:40

la pluie……..l obscurité …………………………VOILA 2 BONNES EXCUSES POUR LE JUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !