Nantes : Il percute et fait tomber un motard de la police lors d’un refus d’obtempérer

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un motard de la police a été blessé lors d’un refus d’obtempérer à Nantes. Un chauffard l’a fait tomber avec sa portière au moment de se faire interpeller.

Les faits sont survenus ce dimanche 23 octobre 2022. Il était un peu avant 16 heures, lorsqu’un automobiliste a refusé d’obtempérer et s’est engagé dans une course poursuite avec les forces de l’ordre.

Comme le relate Ouest-France, le conducteur du véhicule a tout tenté pendant quinze kilomètres sur le périphérique nantais pour semer une unité de motards de la police. L’homme n’a pas hésité a pousser des pointes à 200 km/h.

Sa voiture se retrouve finalement coincé dans le quartier des Dervalières. C’est à ce moment qu’il a fait tomber au sol le policier en le percutant avec sa portière. Le fonctionnaire, blessé, s’est vu prescrire trois jours d’ITT.

Le mis en cause est âgé de 34 ans. Il avait consommé des stupéfiants. Comme l’explique le quotidien régional, des faits pour lesquels il est en récidive légal. Il doit être placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son prochain jugement.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soutienfdo
Soutienfdo
25/10/2022 01:42

CITOYENS EN COLERE ! Je peux faire un copié/collé puisque ces faits sont répétitifs…
Je pense à l’état de ce policier et tous les autres meurtris au plan physique et moral. C’est pourquoi je me permets de publier cette info qui trouvera écho auprès de ceux qui témoignent soutien et respect à nos fdo, et déplorent les nombreux suicides au fil des semaines. Ce livre dénonce, expose des causes et des solutions en espèrant agir comme un antidote. Je suis flic et ce soir je vais me suicider de Marc La Mola et Laure Garcia, paru le 6 octobre 2022 (éditions Ring). “W. était sportif, n’avait jamais bu une seule goutte d’alcool, pourtant il s’était laissé tomber, il avait abandonné”…
Derrière l’uniforme il y a un être humain à qui j’envoie mes pensées émues et respectueuses,

ESTEB
ESTEB
24/10/2022 20:37

BRAVO LE JUGE ………….le mec refuse d obtemperer il est récidiviste il est .drogué.IL ROULE A 200 KM/H il blesse un motard………………..CONCLUSION CONTROLE JUDICIAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO LE JUGE …….POURQUOI GARDER DES GENS EN PRISON PUISQU ON PEUT LES LAISSER LIBRES …….TROP FORT LE JUGE ……BON LES RACAILLES VOUS POUVEZ Y ALLER VOUS NE RISQUEZ RIEN !!!!!! LES JUGES N ONT AUCUNE ENVIE DE VOUS METTRE EN PRISON …………….SAUF SI VRAIMENT C EST DU LOURD !!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails