Marseille : Une femme violée en pleine rue. Un algérien visé par une OQTF interpellé en flagrant délit par les policiers

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, pour venir en aide à une femme victime d’un viol en pleine rue.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures du matin. En patrouille, les policiers ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol. Comme l’a expliqué une source policière chez CNEWS, en approchant les fonctionnaires ont entendu une femme leur crier “au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir”.

Les trois policiers sont immédiatement descendus de voiture. Ils ont alors aperçu une femme à moitié dénudée sur le sol. En train de se débattre, un homme abusait d’elle sexuellement. Les agents de la BAC se sont précipités et ont interpellé le mis en cause.

L’auteur présumé des faits est un homme de nationalité algérienne. SDF, il fait l’objet d’une fiche de recherche pour une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Lors de sa garde à vue, l’homme a été contrôlé positif à la drogue et à l’alcool.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
24/10/2022 21:25

félicitations aux policiers de la bac très courageux
soutien aux policiers et soutien a la victime

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 15:55

Ceci peut expliquer cela : “La France est l’ennemi traditionnel et éternel” disait le Ministre algérien du Travail. (Le Figaro International). En cela cette haine ressemble à celle des musulmans intégristes envers les juifs.
Je cite : “En Algérie on grandit non seulement avec la haine du Maroc, mais également avec la haine de la France. Chaque fête de l’indépendance est une occasion pour rappeler aux enfants que la France et les français sont les ennemis de l’Algérie et des algériens. Par exemple, le 5 juillet des enfants font semblant de tirer sur d’autres enfants qui représentent des soldats français”…
Je cite : “La France a tout donné à l’algérie, que ce soit son nom, ses frontières actuelles, ses infrastructures encore debout aujourd’hui etc. Pourtant les algériens cultivent une rancoeur envers la France, pays qu’ils détestent mais vers lequel ils immigrent par milliers.”
EXTRAITS DE TWEETER

zebut le bel
zebut le bel
24/10/2022 19:30
Répondre à  Soutienfdo

Ils ont tout donné comme les “indiens en Amérique” !Spoliations de “terres ancestrales” ,expéditions punitives ,génocides aussi ….C’était aussi le “prix de la domination et, de l’esclavage” avec les…”on vous a tout donné” traduction :Vous nous devez tout !Alors, question :POURQUOI se sont-ils révolté?!!!-peut-etre pace qu’il y avait ceux qui avait tout par “spoliation” et, ceux qui avait rien !Il y en qui sont dans la “repentance” et, ça passe mal dans la tete alors, que c’est de la “reconnaissance” !!!-faut laissez le temps au temps et, ne pas raviver les “flammes” de la guerre !

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 20:04
Répondre à  zebut le bel

Il y a beaucoup de falsificateurs de l’histoire de chaque côté. Macron lèche bab on connaît ça n’engage que lui. Puisque vous mettez ça sur le tapis : que pensez-vous de la traite arabo-musulmane dont on évite de parler ? Je vous conseille des lectures de synthèse avant de mal parler. Je pense à Manuel Gomez qui remet les pendules à l’heure.

zebut le bel
zebut le bel
25/10/2022 17:38
Répondre à  Soutienfdo

Encore une fois ,vous détourner la question à savoir “pourquoi” ceux et, celles qui n’étaient _pas couvert par le “décret Crémieux” de 1870 ” se sont finalement révolté???CEUX que vous citer fièrement sont des “révisionnistes” de l’ HISTOIRE !Moi,je prend référence sur “l’historien BENJAMIN STORA ” le meilleur !!!-c’est là toutes nos différences !________________________________

zebut le bel
zebut le bel
24/10/2022 13:24

Il y a rien à y redire !L’homme est sous l’emprise de “drogue ,alcool” ,on sait que ça potentialise le passage à l’acte ,ça pourrait être n’importe qui !Il est délictuel et, OQTF ,je vois pas la raison de le garder ,il faut l’expulser dans son “pays d’origine” !_prière de ne pas me “troller” !!!-

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 16:01
Répondre à  zebut le bel

In vino veritas

zebut le bel
zebut le bel
24/10/2022 19:33
Répondre à  Soutienfdo

Liberate toute me ,inferis !* ///

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 19:36
Répondre à  zebut le bel

Errare humanum est, perseverare diabolicum 

zebut le bel
zebut le bel
24/10/2022 19:42
Répondre à  Soutienfdo

DOCTUS CUM LIBRO.

WassimQuechua
WassimQuechua
24/10/2022 11:18

Peut on connaître la tenue vestimentaire de cette dame ?

Isradama
Isradama
24/10/2022 10:59

C’est lassant d’avoir à commenter chaque jours les mêmes faits par les mêmes auteurs.
J’attends avec impatience le jour où on n’entendra plus parler de cette fange de la société.

larouille
24/10/2022 10:12

encore une “chance pour la France”…

Esnault
Esnault