Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, pour venir en aide à une femme victime d’un viol en pleine rue.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures du matin. En patrouille, les policiers ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol. Comme l’a expliqué une source policière chez CNEWS, en approchant les fonctionnaires ont entendu une femme leur crier “au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir”.
Les trois policiers sont immédiatement descendus de voiture. Ils ont alors aperçu une femme à moitié dénudée sur le sol. En train de se débattre, un homme abusait d’elle sexuellement. Les agents de la BAC se sont précipités et ont interpellé le mis en cause.
L’auteur présumé des faits est un homme de nationalité algérienne. SDF, il fait l’objet d’une fiche de recherche pour une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Lors de sa garde à vue, l’homme a été contrôlé positif à la drogue et à l’alcool.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
félicitations aux policiers de la bac très courageux
soutien aux policiers et soutien a la victime
AINSI VA LA FRANCE… Un migrant dit “mineur isolé” de 16 ans à peine arrivé à Roanne a été surpris à rôder. Les riverains l’ont surveillé mais il a réussi à grimper au 1er étage d’une maison où il a agressé sexuellement une fillette de 6 ANS en pleine nuit. Le père de famille l’a interpellé et molesté, un médecin lui a prescrit une incapacité de
travailvioler de 10 jours. Il a été placé en détention provisoire, le sort du père n’est pas précisé. (Le Progrès 23 oct. 2022)Seul un violeur prend le parti d’un violeur
In vino veritas
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Ceci peut expliquer cela : “La France est l’ennemi traditionnel et éternel” disait le Ministre algérien du Travail. (Le Figaro International). En cela cette haine ressemble à celle des musulmans intégristes envers les juifs.
Je cite : “En Algérie on grandit non seulement avec la haine du Maroc, mais également avec la haine de la France. Chaque fête de l’indépendance est une occasion pour rappeler aux enfants que la France et les français sont les ennemis de l’Algérie et des algériens. Par exemple, le 5 juillet des enfants font semblant de tirer sur d’autres enfants qui représentent des soldats français”…
Je cite : “La France a tout donné à l’algérie, que ce soit son nom, ses frontières actuelles, ses infrastructures encore debout aujourd’hui etc. Pourtant les algériens cultivent une rancoeur envers la France, pays qu’ils détestent mais vers lequel ils immigrent par milliers.”
EXTRAITS DE TWEETER
Il y a beaucoup de falsificateurs de l’histoire de chaque côté. Macron lèche bab on connaît ça n’engage que lui. Puisque vous mettez ça sur le tapis : que pensez-vous de la traite arabo-musulmane dont on évite de parler ? Je vous conseille des lectures de synthèse avant de mal parler. Je pense à Manuel Gomez qui remet les pendules à l’heure.
Peut on connaître la tenue vestimentaire de cette dame ?
C’est lassant d’avoir à commenter chaque jours les mêmes faits par les mêmes auteurs.
J’attends avec impatience le jour où on n’entendra plus parler de cette fange de la société.
encore une “chance pour la France”…
Encore un! Stop immigration