Centre de Rétention de Nîmes : Nouvel incident grave. Deux policiers blessés.

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un individu sera présenté au parquet ce mardi 25 octobre 2022 après un nouvel incident grave au Centre de Rétention Administrative (CRA) de Nîmes.

Les faits sont survenus après le petit-déjeuner aux alentours de 7h30 ce lundi matin. L’homme, un ressortissant algérien âgé de 32 ans a insulté, frappé et menacé de mort des policiers.

Comme le relate France Bleu, il venait de sortir de prison. Lors de l’agression, il a tenté de se saisir d’une arme blanche artisanale qu’il cachait dans son caleçon. Fort heureusement, les forces de l’ordre ont réussi à le maîtriser à temps.

Deux policiers ont été blessés lors de la maîtrise de l’agresseur. Celui-ci fait l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF).

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soutienfdo
Soutienfdo
Hors Ligne
25/10/2022 01:29

Ils sont méchants car ils sont élevés dans la haine. A chaque fête de l’indépendance on rappelle aux enfants que la France et les français sont les ennemis de l’Algérie et des algériens. Et donc le 5 juillet les momes sont autorisées à faire semblant de tirer sur d’autres enfants qui représentent des soldats français. Pan pan q-q petits malpropres ! Heureusement qu’ils ne sont pas tous des consanguins.

JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
25/10/2022 00:17

Ce prisonnier a eut énormément dde chance, au moment où les pomiciers l’ont maitrisé à la suite d’un faux mouvement il aurait pu chuter et se blesser très grièvement avec l’arme blanche artisanale qu’il cachait, par espièglerie, dans son caleçon ! Vous voyez un peu le “Pataquès” diplomatique s’il avait fallu renvoyer ses bijoux de famille à sa maman, emballés dans du coton avec toutes les excuses de la Justice française plus celles, personnelles de Dupont-Moretti !!!

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
24/10/2022 19:16

encore un barbare qui n est pas pret de quitter la france comme des milliers d autres…macron ne fait aucun effort pour les expulser !!!!!!!!!!!!!

JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
Répondre à  ESTEB
25/10/2022 00:26

Pour tous ses gens quui ne vulent pas quitter la France, onpeut les comprendre, c’est encore un très beau pays, il existe aux Kerguélen et dans les mers australes des coins charmants où l’on lpourrait les assigner à résidenceune bonne dizaine d’années !!!

Japi
Japi
Hors Ligne
24/10/2022 18:01

Et alors ? Qu’attend le gouvernement pour l’expulser ? 😡😡

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails