Avignon : Interpellé après un accident, les policiers s’aperçoivent qu’ils ont affaire à un “gros poisson”

Un accident est survenu après un refus d’obtempérer dans la nuit de vendredi à samedi, à Avignon.

Il était aux alentours de 2h30 du matin, lorsque les policiers municipaux tentent de contrôler les occupants d’un véhicule. Le conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite. Comme le relate La Provence, quelques mètres plus loin, les fuyards percutent un autre véhicule.

La conductrice et la passagère de la voiture percutée ont été pris en charge par les pompiers. Fort heureusement, elles ne souffrent que de blessures légères. Les deux occupants de l’autre véhicule ont tenté de prendre la fuite. Les forces de l’ordre réussissent à interpeller l’un d’entre eux.

Les fonctionnaires découvrent sur lui un couteau à cran d’arrêt après que l’homme s’est rebellé. Il circulait sans permis et sans assurance.  Dans la voiture, ils retrouvent des bouteilles de protoxyde d’azote ainsi qu’un pistolet automatique. En découvrant l’identité du mis en cause, les policiers se rendent compte qu’ils ont affaire à un gros poisson. En effet, il est visé par de nombreuses fiches de recherche. Il est également sous l’exécution d’une peine de 8 mois de prison ferme et plusieurs mandats d’arrêt.

Comme l’explique le quotidien régional, dont l’un pour une tentative de meurtre dans les Bouches-du-Rhône. Âgé de 20 ans, l’individu a été incarcéré à l’issue de sa garde à vue. La perquisition de son domicile à Beaucaire n’a rien donné. En revanche il dispose d’un pied-à-terre à Avignon où les policiers ont découvert 53 grammes de cocaïne. Les agents avignonnais ont prévenu tous les enquêteurs des zones où l’individu avait sévi.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JULLIEN
JULLIEN
25/10/2022 10:55

Et que faisait ce gros poisson dans les rues d’Avignon à 1 ou 2 heures du matin ? N’y a t-il donc plus assez d’eau dans le Rhône ???

larouille
24/10/2022 19:32

Le profil, le profil, le profil ! ! !…pour se faire une idée…
Bravo aux forces de l’ordre mais ne perdons pas de vue que la racaille envahit le territoire.

Soutienfdo
Soutienfdo
24/10/2022 17:59

Ils ont eu le nez creux. Bravo le policiers bonne pêche !

Inscrivez-vous et recevez nos emails