Montreuil : Pris à partie par une centaine d’individus des policiers ont dû laisser repartir un individu interpellé

Capture Twitter @AmauryBrelet

Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont été confrontés à une intervention très délicate alors qu’ils tentaient d’interpeller un individu à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

Les faits sont survenus dans la nuit de vendredi à samedi. Les forces de l’ordre ont tenté d’interpeller un individu âgé de 33 ans qui était en train d’effectuer un graffiti. Comme le relate CNEWS, les policiers ont alors été la cible de tirs de projectiles provenant d’individus s’opposant à l’interpellation.

L’un des fonctionnaires a reçu dans le dos un plot anti-stationnement qui avait été arraché dans la rue. Il a ensuite été victime d’un coup de pied dans le dos avant de recevoir un pot de peinture.

Les forces de l’ordre ont ensuite tenté d’interpeller un individu qui portait un t-shirt “Nique la police” mais la situation a dégénéré. Un fonctionnaire s’est même retrouvé au sol pendant que la foule hostile réclamait la libération des deux individus interpellés.

Se retrouvant en danger par l’absence de renforts, les policiers ont été dans l’obligation de relâcher l’individu au t-shirt. Les forces de l’ordre ont utilisé du gaz lacrymogène pour écarter la foule et quitter les lieux avec leur véhicule. Celui-ci a également été dégradé.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
25/10/2022 20:55

Soutien aux policiers
Bac BRI brav

Le respect pour les forces de l’ordre
certains devraient l’apprendre !

Patrick HYOLLE
Patrick HYOLLE
23/10/2022 11:17

Quelle honte – Il y aurat bientot un usage des armes pour se défendre contre ces trublions il ne faudrat pas qu’ils viennent pleurer – Force à la Loi courage et soutien a nos FDO

KREATOR
KREATOR
23/10/2022 16:58
Répondre à  Patrick HYOLLE

TRUBLIONS ?? CES POURRITURES OUI . FAUT PAS AVOIR PEUR DE LE DIRE .

Inscrivez-vous et recevez nos emails