Villeneuve-sur-Lot : Il percute violemment un véhicule de police après un refus d’obtempérer

Deux policiers ont été blessés dans la nuit de vendredi à samedi, après que leur véhicule a été percuté lors d’un refus d’obtempérer.

Tout débute aux alentours de minuit sur la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot. Comme le relate Sud-Ouest, des gendarmes repèrent un véhicule qui a été volé une heure auparavant et le prennent en chasse. Les militaires sont épaulés par les policiers de Villeneuve-sur-Lot.

À la sortie d’un rond-point, le véhicule en fuite percute violemment la voiture des policiers. La scène a été filmée. Deux policiers ont été blessés sous la violence du choc.

Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de quatre individus. Ils sont tous mineurs, âgés de 14 à 17 ans. Les deux policiers blessés ont terminé aux urgences. L’un des deux fonctionnaires souffre d’une blessure au rachis cervical.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JULLIEN
JULLIEN
22/10/2022 17:17

J’imagine que comme ils sont mineurs ( et sans doute musulmans ) ils vont être relachés qprés un rapide rappel à la loi par un magistrat à qui ils ne manqueront pas de faire un bras d’honneur en partant !!! Un grand bravo à la Justice et au Gouvernement de M. Macron !!! L’argent du contribuable servira à payer les soins des deux policiers blessés et les réparations de véhicule de police percuté !!!

larouille
22/10/2022 16:08

Ne vous avisez surtout pas de tirer sur ces racailles, la justice et l’IGPN vous tomberaient dessus…
Il nous reste à espérer que ces ordures ont été “correctement” baffées, sans traces bien sûr…
Des trous du cul voleurs de voiture à 14/17 ans…pas besoin de demander…par contre, on croit savoir qu’ils bénéficieront, comme d’hab, de la clémence des juges…

Inscrivez-vous et recevez nos emails