Montpellier : Une jeune fille souffrant d’autisme a disparu

Capture Twitter @PoliceNat34

La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune fille à Montpellier.

Lesly est âgée de 16 ans. Elle n’est pas rentrée chez elle depuis ce vendredi 21 octobre 2022 17 heures. Comme l’explique Midi-Libre, la jeune fille vit dans le quartier des Hauts de Massane. Elle souffre d’une forme d’autisme.

Malgré les recherches de sa famille,, de ses proches et de ses voisins jusque tard dans la nuit, la jeune adolescente reste introuvable. Le père de la petite Lesly explique au quotidien régional, “Il lui arrive de descendre en bas de chez nous et de rester avec les voisins qui sont en bas mais ce n’est pas une habitude régulière. Là il ne faisait pas très beau donc les voisins n’étaient pas là. Elle est autonome mais elle ne va jamais seule quelque part. C’est la première fois que cela arrive”.

Depuis ce samedi matin la jeune fille est activement recherchée par les forces de l’ordre. Les pompiers, un chien pisteur et un drone équipé d’une caméra thermique sont également mobilisés. La police nationale de l’Hérault a lancé un appel à témoins.

Lesly mesure 1,68m. Elle portait un gilet noir, un haut blanc, un legging gris et des baskets Adidas rose foncé. Elle porte de longues tresses et des lunettes. Si vous disposez de renseignements vous pouvez appeler le 17 ou le 04-99-13-51-17 ou le 04-99-13-52-66.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mary
Mary
22/10/2022 20:39

Oui, souhaitons de tout coeur que cette jeune fille soit vite retrouvée.
Je pense à l’horrible inquiétude des parents.

Inscrivez-vous et recevez nos emails