Val-de-Marne : Un individu en situation irrégulière en France tente de violer une magistrate près du tribunal de Créteil

 Un individu a été interpellé ce vendredi, après avoir tenté d’agresser sexuellement trois femmes, dont une magistrate du tribunal de Créteil.

Une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil (Val-de-Marne) a été victime, ce vendredi matin, d’une tentative de viol relate le Journaliste Amaury Bucco sur Twitter. Les faits ont eu lieu vers 10h45, rue Ambroise Paré, non loin du tribunal. 

Selon nos informations, un homme a d’abord tenté d’agresser sexuellement deux femmes qui sont parvenues à prendre la fuite rapidement. L’individu crié “je vais les violer, je vais les violer“. Il s’en est alors pris à une troisième femme et a tenté de la violer. La victime, qui est magistrate, s’est débattue et a appelé à l’aide. Une partie des vêtements de la victime ont été déchirés et arrachés.

Finalement, des passants sont intervenus et ont maîtrisé l’homme en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. La victime, choquée, a été prise en charge par les pompiers. L’individu serait un certain Kamel R., 23 ans, Algérien, en situation irrégulière, sous le coup d’une OQTF (L’obligation de quitter le territoire français) depuis le 13 octobre dernier, émise par la préfecture du Val de Marne rapporte le journaliste.

Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BOUR Jacques
BOUR Jacques
03/11/2022 17:36

De pire en pire…..Pauvre France dirigée par des dirigeants communautaristecomment image

mbrs
mbrs
22/10/2022 12:38

Tôt ou tard le laxisme se retourne contre le laxiste !

Isradama
Isradama
21/10/2022 23:07

C’est une véritable pluie d’agressions, commises chaque jour par des OQTF !
Mais que fiche donc ce gouvernement de bras cassés ???

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
21/10/2022 18:43

quand on vous dit que “le sentiment d’insécurité” est une illusion, une “idée” … n’est-ce pas M. DUPONT MORETTI ?? en attendant, ce n’est pas lui qui se fait agresser ni sa compagne (ou épouse ) intéressant de connaître sa réaction le jour où il sera en cause .. encore une fois, on a affaire à quelqu’un en situation irrégulière qui n’est pas expulsable, malgré une OQLTF … c’est une plaisanterie .. wat else ?

voisin françoise
voisin françoise
21/10/2022 17:38

Que fait le gouvernement pour réagir..??…. depuis le temps que les Français vous en parlent…..Merci Monsieur Macron de vos pleurs sur la petite LOLA…. mais ceci ne la ramènera pas à ses Parents …le mal est fait….Pauvres Parents…..La France entière attend des réctions efficaces sur tous ces étrangers en situation irrégulière sur notre sol Français….Sécher vos larmes Monsieur Macron elles brouillent vos yeux , ouvrez les rapidement et réagissez vite….Merci

voisin françoise
voisin françoise
21/10/2022 17:49
Répondre à  voisin françoise

Combien de crimes où agressions doit il y avoir chaque jour pour que Monsieur Moretti sort de sa somnelence…….Facile de dire que la criminelle est folle pour pas attirer les foudres et éviter les commentaires de racisme….même les fous malheureusement ne sont pas enfermés a vie….ils sont soignés et resortent au bout de quelques temps soi disant gueris…..et là ils recommencent……ASSEZ…..

peter
peter
21/10/2022 17:26

la magistrate va peut etre mieux comprendre le probleme maintenant?

ESTEB
ESTEB
21/10/2022 17:11

MACRON NOUS IMPOSE DES MIGRANTS IMMIGRES ISLAMISTES TERRORISTES ..MACRON A D ABORD OUVERT NOS FRONTIERES SANS RESTRICTION A CES POPULATIONS DONT CERTAINES VENAIENT POUR NOUS FAITRE LA GUERRE …..AUJOURDHUI L ACCEUIL SE POURSUIT MAIS NOUS DIT ON AVEC DES CONTROLES !!!!!! CES INDIVIDUS POUR CERTAIN COMMETTENT DéLITS ET CRIMES EN GRAND NOMBRE …LA CONSTRUCTION DE PRISONS N EST PAS A LA MESURE DE CETTE NOUVELLE POPULATION DE DéLINQUANTS ET NOS MAGISTRATS NE TROUVENT RIEN DE MIEUX QUE D éVITER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE DE LES EMPRISONNER FAUTE DE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RéSULTATS CES ENCOURAGEMENT A RECOMMENCER VOIENT DES FAITS SORDIDES SE PRODUIRE JOURNELLEMENT…..QUE VEUT MACRON AU JUSTE ,LUI QUI EST RESPONSABLE DE LA POPULATION FRANCAISE ???????PREFERE T IL LE CONFORT ET LE BIEN ETRE DE CES ETRANGERS PARASITES ET DANGEREUX ?????

Latil Patricia
Latil Patricia
21/10/2022 15:50

Bon courage aux victimes !
pensées pour ces dames agressées !

L’individu a renvoyer direct dans son pays

Soutien aux policiers
très courageux
et aussi aux passants intervenus pour aider

larouille
21/10/2022 15:02

Encore les bienfaits de nos fameuses “chances pour la France”…
CQFD

Van Nieuwenhuyse
Van Nieuwenhuyse
21/10/2022 14:46

Là, on va peut-être en parler des OQTF sans se faire traiter de “récupérateurs”…!

Inscrivez-vous et recevez nos emails