Meurtre de Lola, 12 ans : les parents demandent le “respect” avant les obsèques de leur fille ce lundi

Lola
Lola

Les parents de Lola, petite fille de 12 ans retrouvée morte vendredi 14 octobre dans le 19e arrondissement de Paris, appellent au “respect” et à la “dignité” avant les obsèques de leur fille. Ces dernières auront lieu ce lundi 24 octobre.

Les parents de la petite Lola demandent le “respect” et la dignité avant les obsèques de leur fille, prévues ce lundi à 14 h 30 à Lillers, dans le Pas-de-Calais, rappelle BFMTV.

“Loin des agitations politiques et médiatiques”

“Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil. Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques”, écrivent les parents de Lola dans ce communiqué, relayé par nos confrères.

“Nous comprenons le désir d’information pour comprendre l’incompréhensible, mais il doit se faire dans la dignité et le respect”, exigent-ils. Et de poursuivre : “Nous souhaitons que celles et ceux qui viendront apporter leur soutien” le fassent “sans écharpes officielles ou signe particulier d’appartenance à un organisme politique.” 

A noter : les obsèques de Lola sont “ouvertes à toutes celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage”, précisent ses parents, mais “l’inhumation au cimetière se fera dans la plus stricte intimité”.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
22/10/2022 18:46

Personne ne devrait avoir le droit de s’accaparer le corps de cette défunte à des fins de propagandes politicardes d’extrême _droite .(OU est le troll là dedans ?Givrée ,celle -là !° ______________________________________________________

zebut le bel
zebut le bel
21/10/2022 12:04

Personne ne devrait avoir le “droit” de s’accaparer le “corps de cette défunte pour des “récupérations politicardes d’extrême droite” !Il faut respecter la famille !!!-

Inscrivez-vous et recevez nos emails